PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Salut à tous, Pour les soucis HTTPTIMEOUT, j'ai fait une dll qui regle le problème. Si ça vous dit, c'est ici: http://www.wdgps.com/wdgps/HTTP_TimeOut Bruno.… »
Iniciado em 30 mai. 2006 por
« Bonjour, je galère depuis des heures pour trouver où sont stockés les fichiers .fic sur android normalement je devrais les trouver sous le dossier /data/data/... qui est en faite l… »
Iniciado em 15 mai. 2013 por
« Bonjour à tous, j'utilise WM pour la premère fois et après installation je constate que le RAD, le champs image et bien d'autres ne sont pas accessibles via le menu. En fait toute… »
Iniciado em 18 mai. 2013 por
« Bonjour, Je souhaite modifier une champs de saisie de type mot de passe en champs de saisie de type texte. Le but de cette opération étant de mettre le mot de passe en clair lors… »
Iniciado em 16 mai. 2013 por
« Bonjour à tous.. Je débute avec windev (et mobile), et j'aimerai accéder à une base Mysql avec smartphones android (versions un peu anciennes), ios, et tablettes..... Je crois que… »
Iniciado em 21 mai. 2013 por
« bonjour a tous, je suis desesperement dans le besoin de permettre a lutilisateur de linterface (adaptee au system ios), la possibilite de change de saisie insere dans le champ de … »
Iniciado em 17 mai. 2013 por
« bonjour , apres recherche , je n arrive pas a utilise la fonction "champsupprime" de windev mobile 18. dans l'aide de windev mobile il marque que ce nest pas diponible sous androi… »
Iniciado em 21 mai. 2013 por
« Bonjour, De nouveau, un pb de reconnaissance de mobile par WM. Aujourd'hui j'ai le pb avec un Nexus 4 Je passe sur l'astuce pour avoir les options de developpeur (7 fois tapoter … »
Iniciado em 19 mai. 2013 por
2 respostas
« Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec la dernière version de windev mobile: J'ai une zone répétée avec des image mais maintenant avant l'affichage des images j'ai ce … »
Iniciado em 26 abr. 2013 por
« Bonjour à tous, Je développe sous Windev depuis des années et commence mes développements sous WM. Je vois dans certains documents que HFSQL est compatible avec Android, et dans ce… »
Iniciado em 05 abr. 2013 por