PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, Une opération de maintenance destinée à améliorer la qualité et les services de nos forums, nécessite une interruption momentanée du site et du serveur de news (news.pcso… »
Iniciado em 15 mai. 2013 por
« Merci Michel, Je ne veux pas écrire des lettres dans le tel, et il y a 17 chiffres au max, j'ai modifié le masque ... Est-ce que tu est en France ? il y a des lettres dans le no… »
Iniciado em 14 mai. 2013 por
« Bonjour, Une opération de maintenance destinée à améliorer la qualité et les services de nos forums, nécessite une interruption momentanée du site et du serveur de news (news.pcso… »
Iniciado em 14 mai. 2013 por
« Bonjour, j'ai du faire une création de pdf sous android. Pas très facile sans fonction natives. Donc je me propose pour créer une classe avec une surcharge des fonctions windev d'… »
Iniciado em 27 mar. 2013 por
« Bonjour, Mon appli bloque au bout d'un certain nombre d'appel de fenêtres et de requêtes. Pour libérer les requêtes j'utilise hannuledéclaration mais cela ne change pas grand cho… »
Iniciado em 21 jun. 2012 por
« Bonjour, y a t'il une possibilité d'ouvrir des fichiers depuis un chemin reseau ( serveur de fichier, nas ) a partir d'une application android. a ce jour j'arrive a faire jouer d… »
Iniciado em 06 mai. 2013 por
3 respostas
« Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser un masque de téléphone pour la Suisse sous IOS , du style "0099 99 999 99 99", mais cela ne fonctionne pas correctement en saisie, il ne saute… »
Iniciado em 12 mai. 2013 por
« Bonsoir, Je suis en train de creer un petit jeu similaire au pendu avec un mot a trouver j'ai reussi a creer une procedure de test du mot de la maniere suivante : PROCEDURE test… »
Iniciado em 11 mai. 2013 por
« Bonjour à tous, J'ai une question concernant la récupération des fichiers de données d'une application Ipad. Je voudrais récupérer les données de mon application sans passer par … »
Iniciado em 18 abr. 2013 por
« Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un quelconque moyen d'accéder au fichier musique pour les envoyer sur un FTP ? Le FTP pour moi c'est OK, ce que je sais pas dire c'est le chemi… »
Iniciado em 05 mai. 2013 por