PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, Je suis débutant en Windev Mobile, je suis bloqué depuis 3semaines sur un problème dont la solution est toute simple je suis sur. Voila mon application android a pour but… »
Iniciado em 22 abr. 2013 por
« Bonjour, Débutant, je viens de créer une application pour Android avec une base HFSQL et pour une tablette Galaxy Note.10.1. Sur la tablette la base .fic est intégrée au fichier a… »
Iniciado em 22 abr. 2013 por
« Bonjour Nous savons transférer des fichiers hyperfilesql entre android et Pc, mais peut on utiliser WDsynchro et les procédures pour android pour synchroniser les données ensuite … »
Iniciado em 21 abr. 2013 por
« Bonjour, j'ai le problème suivant. Je dois copier des fichiers texte entre un PC Windows et une tablette Android. La tablette peut être connecté par le câble USB au PC ou être conn… »
Iniciado em 10 abr. 2013 por
« Bonjour, J'ai une application qui plante au bout d'un certain temps... le problème est que je n'arrive pas à catcher l'erreur et l'application reste inaccessible. Avez vous une pis… »
Iniciado em 21 mar. 2013 por
3 respostas
« Bonjour, Quelqu'un a un moyen pour continuer d'exécuter du code lorsque l'appareil est en veille ? J'ai vu sur certains forums que ce n'était pas possible auparavant. Je voulais d… »
Iniciado em 19 abr. 2013 por
Sem resposta
« Bonjour, Avez vous mis à jour la dernière version de Xcode 4.6.2 ? Rien à signaler de particulier ? merci OB… »
Iniciado em 18 abr. 2013 por
Sem resposta
« Bonjour, encore une spécificité qui nous fait perdre du temps. Soit un champs pour saisir un n° de telephone, donc type texte, masque champs telephone. Sur Android pas de problèm… »
Iniciado em 18 abr. 2013 por
« Bonjour, Nouveau avec wm, je cherche à trouver la meilleure voie pour mon développement. Votre aide me serait donc très utile pour bien démarrer. J'ai une application windev. Cell… »
Iniciado em 18 abr. 2013 por
« Bonjour, j'utilise un DataLogic Kyman avec Windows CE .NET (Version 4.20) avec un application qui se connecte à un serveur HF C/S en WiFi. Jusque là pas de problèmes, tout va bien.… »
Iniciado em 03 jun. 2009 por
4 respostas