PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, Je souhaite intégrer une web-apps dans une application windev mobile. Pour ce faire j'ai placé un champ HTML dans ma fenêtre WM et je fais afficher ma web-apps dedans. Se… »
Iniciado em 03 ago. 2012 por
« Bonjour, WinDev, WinDev Mobile et Etats et Requêtes proposent les fonctions "TexteLargeur" et "TexteHauteur". Grâce à ces fonctions vous pouvez déterminer la largeur et la hauteu… »
Iniciado em 03 mai. 2006 por
« Bonjour, a chaque fois que je veux exécuter une procédure Java, j'ai l'erreur : [[ L'appel de code natif n'est pas disponible. Dump de l'erreur du module 'wd170vm.dll' (17.0.287.3… »
Iniciado em 30 jul. 2012 por
1 resposta
« Bonjour, je me trouve confronté au pb suivant: A l'exécution du code suivant : hsupprime(MonFichier) j'obtiens systématiquement le message suivant, que ce soit en mode test sur l… »
Iniciado em 13 fev. 2009 por
« Bonjour, J'utilise la version 06F170069m pour développer une application android. Je viens de me rendre compte que lorsque dans mon code j'utilise une variable de type "source de … »
Iniciado em 20 abr. 2012 por
« Bonjour, j'ai développé une application Web qui permet de récupérer la position GPS en utilisant les fonctions JavaScript de localisation. J'ai donc dans mon application un champ … »
Iniciado em 03 ago. 2012 por
Sem resposta
« Bonjour je travaille sous androide et j'ai un petit pbm. Je voudrais vérifier la syntaxe d'un champ de saisie mail j'ai pas trouvé une fonction qui vérifie ça (la fonction de vérif… »
Iniciado em 31 jul. 2012 por
« La fonction InternetConnecté n'est pas encore disponible pour IOS. Est-ce que quelqu'une l'aurait déjà développé en Objective C ??… »
Iniciado em 03 ago. 2012 por
« Bonjour, Comment peut-on développer une application qui tourne sur deux modèles de pda différents, l'un avec un petit écran résolution [200 x...] et l'autre [400 x....]. Comment g… »
Iniciado em 04 mai. 2006 por
« Bonjour, Nous un organisme HLM privé et nous souhaitons mettre en place des états des lieux informatisés. Pour le côté technique, c'est facile de faire signer le locataire sur la … »
Iniciado em 02 ago. 2012 por