PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, Du jour au lendemain (), je ne peux plus ajouter d'objets dans une fenêtre ! (le bouton ou le libellé apparaît bien dans l'éditeur, mais quand le lance l'app (en mode tes… »
Iniciado em 09 ago. 2012 por
« Bonjour, Je me suis fais volé mon ordinateur portable, et sur le nouveau portable, je n'arrive plus installer la clé privée (il me semble). J'ai lu qu'on ne peux pas en récupér… »
Iniciado em 12 jul. 2012 por
« Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer une appli pour mes techniciens qui sont toujours en déplacement. Ils possèdent des iphones et utilisent le calendrier google pour gére… »
Iniciado em 08 ago. 2012 por
« Bonjour Savez-vous comment remplir le code HTML d'un champ HTML par programmation sous IOS (je dois modifier le code HTML dynamiquement par programmation) J'ai testé le code suiv… »
Iniciado em 09 ago. 2012 por
« J'ai généré mon application Android, j'obtiens donc un fichier .apk je souhaite maintenant l'installer sur ma tablette Android (4.0) (Medion LIFETAB P9514) La tablette est reliée … »
Iniciado em 06 ago. 2012 por
1 resposta
« Bonjour, J'ai enfin tout le matériel (Mac Book Pro + iPad 2) pour avancer sur le développement iOs. Le projet est de porter une appli Windows existante sur iPad. J'ai quelques que… »
Iniciado em 24 jun. 2012 por
5 respostas
« Bonjour tous. je suis nouveau dans le developpement et j'ai un grand soucis. je veux ecrire un code qui me permet de faire le comptage automatique à chaque enregistement. Exemple j… »
Iniciado em 06 ago. 2012 por
« Bonjour Lorsque je compile mon projet IOS, j'obtiens une erreur could not read data from monprojet/info.plist avez vous une idée ?… »
Iniciado em 08 ago. 2012 por
« Bonjour, Je cherche a faire défiler du texte multiligne de bas en haut dans une fenetre, comme un générique de fin de film Avez vous une idée, je voudrais que ca soit le plus flui… »
Iniciado em 05 ago. 2012 por
« Bonjour Comment faire pour modifier l'adresse IP de mon terminal sous Windows Mobile 6 cordialement Stéf… »
Iniciado em 07 ago. 2012 por
Sem resposta