PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, Est-il possible de déplacer un super champs avec un doigt et le faire glisser là où on le désire ? (en objective-c ?) merci OB… »
Iniciado em 10 ago. 2012 por
« Bonjour, La gestion des tab bar par WM 17 n'est pas respectée. En effet, WinDev ne génère que des boutons ayant la même forme qu'une tabbar. Lors de la compilation MAC, le bouton … »
Iniciado em 23 dez. 2011 por
« Bonjour à tous. Est il possible d'emettre un son d'une fréquence donnée ? Je pensais trouver une fonction du genre bip(frequence,durée). Avez vous une idée à me suggérer ? Merci à… »
Iniciado em 13 ago. 2012 por
« Bonjour, J'utilise un webservice pour récupérer une liste de client et alimenter une Combo avec sur un téléphone Android (2.3.3). J'ai bien ma liste de client dans mon webservice … »
Iniciado em 19 mar. 2012 por
2 respostas
« Bonjour J'ai besoin d'écrire dans le registre une chaine multiligne qui ne pose pas de problème depuis la fonction RegistreEcrit(...) avec l'option "RegistreTypeMultiChaîne" de Wi… »
Iniciado em 10 ago. 2012 por
« Bonjour J'effectue mon code dans une bloucle sous IOS Mais je voudrais que lorsqu'un utilisateur clique sur un bouton, ca arrete ma boucle. Hors ca ne fonctionne pas, la boucle es… »
Iniciado em 10 ago. 2012 por
« Bonjour, Est-il possible de donner un niveau de transparence à un super champ ? Je n'ai rien trouvé à ce niveau, peut-être en objective-c ? Si ce n'est pas au super champ, à un c… »
Iniciado em 10 ago. 2012 por
« Bonjour Je souhaite faire défiler une zone répetée de bas en haut par programmation J'ai bien testé le code suivant, mais cela ne permet pas d'obtenir quelque chose de fluide FOR… »
Iniciado em 10 ago. 2012 por
« Bonjour La fonction suivante ne fonctionne pas sur iphone sTxt=Replace(sTxt,RC,"<br>") Aucun retour chariot n'est trouvé, alors qu'en mode emulation ils sont bien trouvé … »
Iniciado em 09 ago. 2012 por
« Bonjour, J'utilise une zone multiligne dynamique (c'est plus joli !), est-il possible de savoir quel "indice" à été selectionné et est-il possible après création de plusieurs inst… »
Iniciado em 04 ago. 2012 por