PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« bonjour, J'essaie de tester un code du genre : [self.view.layer renderInContext:UIGraphicsGetCurrentContext()]; mais j'ai le message d'erreur : Use of undeclared identifier 'self'… »
Iniciado em 28 ago. 2012 por
« Bonjour, Est-il possible d'authentifier l'utilisateur qui se connecte à l'aide de LDAP sur IOS ? (comme en windev ...) Merci par avance de votre aide… »
Iniciado em 27 ago. 2012 por
« Bonjour, je ne parviens pas à utiliser de fichier hyperfilesql avec mon application. Tout fonctionne bien avec des fichiers en hyperfilesql HFCS mais lorsque j'utilise des fichiers… »
Iniciado em 27 ago. 2012 por
« Bonjour je rencontre des problèmes de compilation dans xCode (20 erreurs) lorsque je souhaites utiliser le projet exemple "IOS Système". j'utilise la dernière version de Windev M… »
Iniciado em 19 jul. 2012 por
12 respostas
« Bonjour tout le monde, Je voudrais qu'un champ de saisie multi-ligne (initialement à 3 lignes par exemple) puisse s'agrandir vers le bas au fur et à mesure que l'utilisateur le re… »
Iniciado em 24 ago. 2012 por
« Bonjour, Comment peut-on enregistrer une image de la fenêtre active, style snapshot. ( et option supplémentaire une partie de la fenêtre ou d'un champ ) En WL ou Objective-C Mer… »
Iniciado em 21 ago. 2012 por
« Bonjour, J'essaye de charger une zonerépétée avec le résultat d'une requête faite par programmation. Lorsque j'affiche le résultat de cette requête via info(..) j'ai bien le résul… »
Iniciado em 09 jul. 2011 por
« Bonjour,svp j'ai un probléme la fonction ChargeWDL ne marcha dans le code de l'application andoid,y'a t'il une autre méthode pour charger le bibliothéque… »
Iniciado em 24 ago. 2012 por
« Bonjour, Je début avec WD mobile et je développe un programme pour un motorola MC3090. Le souci est que je ne parvient pas a utilisé les fonction de scan de code barre de l'aparei… »
Iniciado em 24 ago. 2012 por
Sem resposta
« Bonjour Est-il possible de sélectionner le type de Clavier à afficher (numérique, alphanumérique...) ? cordialement Stef… »
Iniciado em 19 ago. 2012 por
3 respostas