PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, désireux de porter une application Windev Mobile fonctionnant sous Windows Mobile 6 vers Android, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà établi une communication série ent… »
Iniciado em 25 abr. 2012 por
« Bonjour, Problème avec les champs de saisie sur IOS : - Je crée un champs de saisie numérique (Masque 999, Champs déclaré actif et en saisie. - Je crée ce champs dans le plan 1 et … »
Iniciado em 29 ago. 2012 por
« Bonjour, Les modèles de champ ne sont pas disponibles pour le développement pour iphone/ipad, alors qu'ils le sont en Android. Cela force à doubler, pour la configuration iOS, les … »
Iniciado em 30 ago. 2012 por
« Bonjour Comment faire pour positionner le curseur sur une ligne spécifique dans la zone répétée en IOS, dans le simulateur je n'ai pas de problème, il me suffit de faire ZoneRépété… »
Iniciado em 17 ago. 2012 por
6 respostas
« Bonjour j'ai créé une application sous android qui permet a un technicien de saisir une intervention de dépannage avec une zone image (son, binaire , image) dans laquelle il doit f… »
Iniciado em 11 mar. 2012 por
« Bonjour, Je ne trouve pas d'information sur la création d'interface graphique pour tablette et smartphone. Je vais vous préciser ma requête : Est il préférable par exemple de crée… »
Iniciado em 29 fev. 2012 por
« salut a tous je suis entrain de faire une application iphone en windev mobile 17 j'ai une zone répété connecté avec une base de données hyperFileSql quand j'execute le programme da… »
Iniciado em 28 ago. 2012 por
« Bonjour, Mon appli Android génère un petit rapport qui doit être envoyé par e-mail dans le corps de texte. J'utilise pour cela : Email.Message = SAI_Message et EmailLanceAppli() … »
Iniciado em 29 ago. 2012 por
« Sur le samsung Galaxy S2, le bouton de gauche permet d'afficher un menu (contextuel). Est il possible de faire la même chose depuis Windev mobile? Actuellement, j'ai des menus con… »
Iniciado em 19 jan. 2012 por
« Bonjour, J'ai developpé une application qui permet de faire afficher par zones répétées des images et lorsque l'on clique dessus de faire prononcer le message qui correspond. Mon … »
Iniciado em 29 ago. 2012 por