PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, j'ai un soucis, je suis sur la version express de windev mobile ( android ), je n'arrive pas à creer un drop & drag pour l'utilisation d'une applis sur tablette. Il y a-… »
Iniciado em 11 set. 2012 por
« Bonjour, Vous arrive t'il que les Zones répétées s'affichent sans contenu et qu'en "cliquant" dessus sur iPad celui-ci apparaisse ? Si oui, comment avez-vous contourné ce problèm… »
Iniciado em 23 jul. 2012 por
« Bonjour, J'ai 2 choses que je n'arrive pas à faire sous Androïd et qui sont très gênantes, pour la première je sais qu'un topic a déjà été ouvert sur ce forum mais il semble avoir … »
Iniciado em 05 set. 2012 por
1 resposta
« bonjour, Je compte bloquer la mise en veille du téléphone sur lequel l'appli tourne. Le seul moyen a ma disposition est l'utilisation du java. Window window = getWindow(); window.… »
Iniciado em 06 set. 2010 por
« Bonjour, dans un champs QR Code de mon app, quand je scanne un QR code dont le texte contient des accents : le texte lu est correct .... mais si je scanne le QR Code affiché dans … »
Iniciado em 08 set. 2012 por
« Bonjour, Pouvez-vous me donner un coup de main. Je souhaite exécuter des codes USSD et récupérer le résultat. J'ai essayé avec telcompose mais ça ne marche pas; l'état de la ligne … »
Iniciado em 08 jul. 2011 por
« je souhaite réaliser un traitement en tache de fond pour récupérer une geoposition, mon problème est que si je fait un timersys ca boucle bien mais a chaque fois j'ai un sablier do… »
Iniciado em 07 set. 2012 por
« Bonjour, J'ai relevé un "bugg" ennuyeux concernant la récupération d'une date à partir d'un fichier Hyper File Mobile et stockée dans un fichier cdb. Il y a un jour de décalage! Je… »
Iniciado em 20 mai. 2005 por
« Bonjour, voilà, j'ai une erreur qui se produit lorsque j'exécute une requête sur ma tablette android, mais qui fonctionne parfaitement bien sur windev mobile. Donc j'ai créé une r… »
Iniciado em 04 set. 2012 por
« Bonjour j'ai un pbm avec les zones répétées je veux afficher les informations d'une table SQLite sur une zone répétée, le pbm c'est que les informations sont dans la zone répétée m… »
Iniciado em 04 set. 2012 por