PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, Je doit développer une application mobile qui attaque des données en directe sur une base de données HyperFileSQL C/S, après quelques tests, la procédure HFiltre me retou… »
Iniciado em 28 out. 2009 por
« bonjour a tous, voici mon existant: exe en windev 14 avec BDD HF classic ou C/S selon les options acquises de mes clients lors de leur achat. site intranet en webdev 14 avec BDD c… »
Iniciado em 13 nov. 2009 por
« Bonjour, En plus du matériel proposé actuellement, une nouvelle configuration "PC de Bureau" est proposée. Cette configuration peut être choisie à la place du PC Portable DELL de … »
Iniciado em 20 nov. 2009 por
« Bonjour, J'ai un Samsung Player Ultra et je n'arrive pas à exécuter les .cab que je génére avec WinDev Mobile ! Quelqu'un a t il une astuce sur la marche a suivre pour installer s… »
Iniciado em 18 nov. 2009 por
« Bonjour, Nous avons un logiciel de facturation fait en Windev 12 avec une base de donnée HyperFile en partage de fichier. Nous devons développer cette application sur des PDA. Les… »
Iniciado em 28 out. 2009 por
« Si j'utilise houvreconnexion ou hchangeconnexion rien ne fonctionne a moins que j'ouvre Internet Explorer avant. Il d'y avoir une commande pour ouvrir une genre de connexion avec l… »
Iniciado em 03 nov. 2009 por
1 resposta
« Bonjour, Pour faire une démo et un mode d'emploi "réel", je cherche un programme qui affiche sur le PC l'écran du PDA (si possible gratuit), comme lors du tour de France de PC Sof… »
Iniciado em 02 nov. 2009 por
4 respostas
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous présenter les photos de la "première" du TDF de la version 15, qui a eu lieu ce jeudi 12 novembre à Montpellier. (cliquez sur ce lien pour v… »
Iniciado em 13 nov. 2009 por
Sem resposta
« Bonjour, J'ai une application qui affiche une table suivant 2 critéres (théme et activité), Mais lors de l'affichage, celle ci met prés de 1min voire 1min30s à s'afficher. (Au max… »
Iniciado em 15 out. 2009 por
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous inviter à la découverte des 555 nouveautés de la version 15 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Quelles nouveautés vous seront le plus utile… »
Iniciado em 03 nov. 2009 por