PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, J'ai une application avec une table qui affiche le contenu d'un fichier sur 3 colonnes (titre, sous titre et collection). De base dans une table il y a une loupe qui perm… »
Iniciado em 19 out. 2009 por
Sem resposta
« Nous rencontrons un problème avec l'usage des fonctions FTP, lorsqu'on perd le signale GPRS ou bien quand le telephone décide de se mettre en veille car la batterie est trop faible… »
Iniciado em 14 out. 2009 por
« Bonjour, Je vous détaille mon problème. J'utilise de terminaux MC70 avec du vidage via gprs. Cependant, ma connexion à l'opérateur SFR est toujours active comme un téléphone porta… »
Iniciado em 08 out. 2009 por
« Bonjour, J'ai développé une application permettant la communication d'un pocketPC (client) à un pc (serveur). Elle fonctionne à 2-3 modification près. Bref, j'aimerais pouvoir tra… »
Iniciado em 13 out. 2009 por
Sem resposta
« Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer avec une imprimante bluetooth intermec pb20. Voici mon code assez simple : iConfigure() iImprime("Coucou") iFinImprime() L'imprimante bip … »
Iniciado em 08 set. 2005 por
4 respostas
« Bonjour, J'essaie d'utiliser l'assemblage "Microsoft.WindowsMobile.Status" afin de pouvoir gérer des informations liées au Pocket telles que le GPRS/WiFi/etc. Cet assemblage est c… »
Iniciado em 09 out. 2009 por
Sem resposta
« Bonjour, Existe-t-il un moyen de donner focus sur un champ particulier pour une durée particulière sinon le focus est redonné sur un autre champ. Merci de votre aide Aurélien … »
Iniciado em 05 out. 2009 por
« Bonjour, PC SOFT a le grand plaisir de vous annoncer la version 15 de WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile. La version 15 vous apporte 555 nouveautés. Vos applications sont plus rapides… »
Iniciado em 07 out. 2009 por
Sem resposta
« Bonjour, j'aimerais récupérer le nom (device name) qui est enregistré dans les propriétés du système. Mes appareils sont des Datalogic Memor. A défaut de Nom, le numéro de série d… »
Iniciado em 28 set. 2009 por
« Bonjour, Sous WinCE5.0 PDA Symbol 9090, je voudrais savoir comment conserver la redirection des DLL vers le chemin Windows\pcsoft\WD 14.0 après un cold boot. Nota : je n'utilise … »
Iniciado em 03 jun. 2009 por
2 respostas