| |
Membro registado 3.705 mensagems |
|
Publicado em fevereiro, 02 2024 - 1:18 PM |
Bonjour Cette question paraît simple, mais je n'y arrive pas. J'ai des images enregistrer dans ma base de données J'arrive à les afficher dans un champ image. Ma question Suite à un clic long sur le champ image J'aimerais proposer la copie ou l'enregistrement de celle ci Pour que l'utilisateur puisse la réutiliser. Merci de vos conseils. Mon application est pour Android et iOS. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membro registado 278 mensagems |
|
Publicado em fevereiro, 02 2024 - 2:02 PM |
Bonjour, Avec dSauveImageJPEG() ou dSauveImagePNG() Ces fonctions sont dispo sous Android et iOS |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Publicado em fevereiro, 02 2024 - 6:31 PM |
Merci Fabrice Ok pour l'enregistrement Mais pour la copie ou le partage de l'image (désolé j'avais oublié de demander pour le partage) La fonction PressePapier ne fonctionne qu'en lecture seule et que du texte sur iOS et Android. J'ai aussi penser aux fonctions uri mais j'avoue ne pas comprendre leurs fonctionnements. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membro registado 278 mensagems |
|
Publicado em fevereiro, 02 2024 - 7:26 PM |
Personnellement, j'utilise LanceAppliAssociée sur les fichiers images sous Android. L'utilisateur fait ce qu'il veut ensuite... Jamais testé sous iOS mais la fonction est dispo PS : c'est volontaire que ce sujet soit posté sur le forum us ?  Mensagem modificada, fevereiro, 02 2024 - 7:30 PM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Publicado em fevereiro, 02 2024 - 8:46 PM |
Oups Je risque d'avoir peu de réponse |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em fevereiro, 10 2024 - 1:24 PM |
Popoy wrote:
Bonjour Cette question paraît simple, mais je n'y arrive pas. J'ai des images enregistrer dans ma base de données J'arrive à les afficher dans un champ image. Ma question Suite à un clic long sur le champ image J'aimerais proposer la copie ou l'enregistrement de celle ci Pour que l'utilisateur puisse la réutiliser. Merci de vos conseils. Mon application est pour Android et iOS.
Nice |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membro registado 1 mensagem |
|
Publicado em março, 26 2024 - 2:08 PM |
Popoy a écrit :
Merci Fabrice Ok pour l'enregistrement https://aeroapp.net/gbwhatsapp-pro-apk/Mais pour la copie ou le partage de l'image (désolé j'avais oublié de demander pour le partage) La fonction PressePapier ne fonctionne qu'en lecture seule et que du texte sur iOS et Android. J'ai aussi penser aux fonctions uri mais j'avoue ne pas comprendre leurs fonctionnements. good |
| |
| |
| | | |
|
| | |