PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour à tous, je travail sur Windev10, je souhaite éfectuer une sauvegarde de mes fichiers HF avec mon application ouverte. Quel est la meilleur méthode (avec la plus grande vit… »
Débuté le 25 jan. 2007 par
« Je viens d'upgrader en windev 11 (f) une application d'envoi de messages de smtp en lotus. Je suis bien connecté à la base Lotus, le message est correctement formaté mais le fichie… »
Débuté le 24 jan. 2007 par
« Bonjour, Je désire installer sur mon PC (P4 Windows XP Pro. SP2) le logiciel WD 5 pour débuter dans le développement. On me dis que ça va être difficile sur mon ordinateur car WD 5… »
Débuté le 25 jan. 2007 par
« Puis-je installer une version du moteur HFCS (exemple V11 - 35g) et l'utiliser avec des applis développées avec WD 10 ? Et si le moteur HFCS qui est d'une version plus ancienne, c… »
Débuté le 23 jan. 2007 par
« Bonjour à tous, La diffusion de mon appli est bloqué; je rencontre un plantage avec Ferme(MDIEnumèreFille(1)) Le support m'a informé prendre en compte le pbl, mais en attendant … »
Débuté le 25 jan. 2007 par
« Bonjour, J'ai une hiérachie simple de dossier que je voudrais mettre en place dans un arbre. Je n'ai pas le niveau pour intégrer les API disponible sur le forum donc je me content… »
Débuté le 25 jan. 2007 par
« Bonjour, Voilà après un premier post, je me permet de vous contacter pour la suite des opérations car je sais même pas si c'est possible ce que je veux faire. Le code ci-dessous … »
Débuté le 25 jan. 2007 par
« Bonjour, WinDev propose la protection par mot de passe de vos installations. L'installation d'un logiciel peut demander un mot de passe pour s'exécuter. Cela permet de sécuriser … »
Débuté le 25 jan. 2007 par
« Bonjour, j'essaie d'utiliser la calculation automatique (somme) dans une table en saisie. Soit une table en saisie avec 3 colonnes avec somme de colonne sur colonne 2 et 3. En sai… »
Débuté le 25 jan. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Windows Vista Business est-il "vraiment" compatible avec WinDev10 (ou 11) ? Il est impossible d'ouvrir l'aide sous l'éditeur WinDev. Quelqu'un a déjà eu ce problème ???… »
Débuté le 25 jan. 2007 par