|
probleme avec une application en windev |
Started by happylover8787, Mar., 02 2007 11:01 PM - 3 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on March, 02 2007 - 11:01 PM |
s'il vous plais si quelqu'un peut m'aider, car j un probleme avec une application programmé avec windev. voici le detail du problème: l'application comporte une zone ou est ainscrit le nom de de l'agence, cependant on a changer le nom de cette derniere mais dans l'application une fois le nom changer a l'aide de wdmap le logiciel ce blok et m dit ke j po le droit d'acceder, j bon pensé et j su que chaque groupe de lettre qui forme les mots est protégé par un code, (exp: pour "train" j trouvé "-17870"). est ce que quelqu'un pourais me dire comment trouver le code que je veut, qui est pour le mots "ikhlas", ou bien me dire comment faire?? svp |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 05 2007 - 8:45 AM |
Bonjour, "J'ai su que chaque groupe de lettres qui forme les mots est protégé par un code, (exp: pour "train" j'ai trouvé "-17870")." S'il y a un code de protection, à mon avis ce n'est pas pour rien. Il faut donc voir avec la personne/boite qui a développé cette application.
Frédéric. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 05 2007 - 9:02 AM |
C'est juste une protection contre les 'Copie illégale', voir avec l'editeur.
othman a présenté l'énoncé suivant :
s'il vous plais si quelqu'un peut m'aider, car j un probleme avec une application programmé avec windev. voici le detail du problème: l'application comporte une zone ou est ainscrit le nom de de l'agence, cependant on a changer le nom de cette derniere mais dans l'application une fois le nom changer a l'aide de wdmap le logiciel ce blok et m dit ke j po le droit d'acceder, j bon pensé et j su que chaque groupe de lettre qui forme les mots est protégé par un code, (exp: pour "train" j trouvé "-17870"). est ce que quelqu'un pourais me dire comment trouver le code que je veut, qui est pour le mots "ikhlas", ou bien me dire comment faire?? svp
-- GG - Windeviste sur le pont. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 06 2007 - 4:35 PM |
WDMPA n'est pas fait pour modifier des données aisni ! C'est un outil pour l'équipe de développement, pas pour l'utilisateur final. "patcher" des fichiers de données est souvent dangereux quand on n'est pas le concepteur de l'application ! |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|