|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Started by anciensfrancs, Feb., 13 2004 1:15 AM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
| Posted on February, 13 2004 - 1:15 AM |
Hello Beaucoup diront que j'abuse, mais je souhaiterais savoir si vous connaissez un moyen pour générer des langues particulières (Chinois, Arabes...). J'essaye de créer un site internet réellement pour tous. Je pense que ce problème doit intéresser beaucoup de monde. A Charge de revanche. A+ et Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on February, 13 2004 - 10:17 AM |
Slt Yannick
La question qui se pose : comment transposer une langue à caractère idéographique avec un clavier latin (j'ai essayé pour du cyrillique et il a fallu que je demande la traduction à une personne possédant une machine permettant l'utilisation de ce type de matériel) ?
De plus sur une machine occidentale il faut installer la prise en charge de tous les caractères pour windows.
Donc si qqun connait la configuration de la machine de développement et du serveur je suis aussi preneur.
Alain V
"Woszenski Yannick" <anciensfrancs@hotmail.com> a écrit dans le message de news:402c7fa3$1@news.pcsoft.fr...
Hello Beaucoup diront que j'abuse, mais je souhaiterais savoir si vous
connaissez
un moyen pour générer des langues particulières (Chinois, Arabes...). J'essaye de créer un site internet réellement pour tous. Je pense que ce problème doit intéresser beaucoup de monde. A Charge de revanche. A+ et Merci.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|