|
Started by ludovic, Jul., 16 2003 12:59 PM - 3 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on July, 16 2003 - 12:59 PM |
bonjour,
J'ai un gros pb avec les frames qui me font perdre beaucoup de temps!!! Est - il possible d'intégrer des pages existantes à la création d'une frame ?????
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 16 2003 - 1:08 PM |
Oui, par un drag and drop depuis le treeview de Webdev dans la frame de destination.
"ludovic" <ludovic@cap-mutuelle.fr> wrote:
bonjour,
J'ai un gros pb avec les frames qui me font perdre beaucoup de temps!!! Est - il possible d'intégrer des pages existantes à la création d'une frame ?????
Merci d'avance
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 16 2003 - 4:07 PM |
j'ai la pré version de webdev 7. Le drag & drop fonctionne sur la 1.5 mais pas sur la 7. Le drag & drop crée juste un bouton qui ouvre la fenêtre ...
((
"Fabien A." <fabien.andreu@edi.fr> wrote:
Oui, par un drag and drop depuis le treeview de Webdev dans la frame de
destination.
"ludovic" <ludovic@cap-mutuelle.fr> wrote: bonjour,
Merci d'avance
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 16 2003 - 4:32 PM |
Pour ouvrir une page dans une frame existante il faut 1 se positionner sur la frame 2 Fichier ==> ouvrir ==> le nom de la page
Bon dev
Jacques Berthe
"ludovic" <ludovic@cap-mutuelle.fr> a écrit dans le message de news: 3f152213$1@news....
bonjour,
J'ai un gros pb avec les frames qui me font perdre beaucoup de temps!!! Est - il possible d'intégrer des pages existantes à la création d'une
frame
?????
Merci d'avance
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|