|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Started by mel45_8, Mar., 04 2003 9:08 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on March, 04 2003 - 9:08 PM |
bonjour, j'ai crée une requête qui doit me renvoyer plusieurs centaines de lignes mais le problème est que le résultat de cette requête met trop de temps à ce charger d'où un message me disant que le délai est dépassé car le temps de réponse pour une requête est de 90 secondes. je ne sais pas comment améliorer la vitesse, je suis bloquée. il faudrait que j'affiche seulument quelques lignes par page mais comment avoir plusieurs pages où l'on peut faire suivant , précédent? comment le programme t-on?
en espérant avoir une réponse très rapidement. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 05 2003 - 4:52 PM |
Salut,
il existe une classe creglette qui te permet d'afficher que quelques ligne dans une table et te permet de parametrer le nombre de page restante le bouton suivant precedant etc etc ...
Elle devait etre livrée avec une LST (laquelle .... ?) cherche sur le web tu trouveras peut etre..
Sinon essaie d augmenter le temps de traitement dans l adm webdev...
a+
"mélanie" <mel45_8@hotmail.com> wrote:
bonjour, j'ai crée une requête qui doit me renvoyer plusieurs centaines de lignes mais le problème est que le résultat de cette requête met trop de temps
à
ce charger d'où un message me disant que le délai est dépassé car le temps de réponse pour une requête est de 90 secondes. je ne sais pas comment améliorer la vitesse, je suis bloquée. il faudrait que j'affiche seulument quelques lignes par page mais comment avoir plusieurs pages où l'on peut faire suivant , précédent? comment le programme t-on?
en espérant avoir une réponse très rapidement.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|