|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Started by a.neffati, Jul., 30 2003 7:30 PM - 4 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on July, 30 2003 - 7:30 PM |
Bonjour,
Pour récuperer la valeur de l'indice d'une zone repetée, j'utilisais cette commande sous webdev 1.5
num= val (zrepete)
Sous webdev 7 ca ne marche pas. Merci de m'eclairer. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 30 2003 - 5:55 PM |
"annie" <a.neffati@mmv.fr> wrote:
Bonjour,
Pour récuperer la valeur de l'indice d'une zone repetée, j'utilisais cette commande sous webdev 1.5
num= val (zrepete)
Sous webdev 7 ca ne marche pas. Merci de m'eclairer.
tu peu utilisé la propriete valeur de la zone repeté zr_toto..valeur en lecture et en ecriture |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 01 2003 - 11:18 AM |
J'ai essayé mais cette propriété n'est pas accessible ds le code navigateur.
"Christophe" <christophe.bar@edi.fr> wrote:
"annie" <a.neffati@mmv.fr> wrote: Bonjour,
num= val (zrepete)
tu peu utilisé la propriete valeur de la zone repeté zr_toto..valeur en lecture et en ecriture |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 04 2003 - 6:20 PM |
Dans ton code navigateur tu peux utiliser la fonction ExecuteTraitement et executé ainsi du code serveur d'un bouton invisible par exemple
si dans ta procédure tu utilises RENVOYER, ExecuteTraitement prend directement cette valeur
// Code nav toto est un entier = ExécuteTraitement(Bouton1,trtClic)
// Code serv clic du bouton invisible RENVOYER ZR_toto..Valeur
"annie" <a.neffati@mmv.fr> wrote:
J'ai essayé mais cette propriété n'est pas accessible ds le code navigateur. "Christophe" <christophe.bar@edi.fr> wrote: "annie" <a.neffati@mmv.fr> wrote: Bonjour,
num= val (zrepete)
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 04 2003 - 6:50 PM |
Ok merci pour ton aide
"Christophe" <christophe.bar@edi.fr> wrote:
Dans ton code navigateur tu peux utiliser la fonction ExecuteTraitement
et
executé ainsi du code serveur d'un bouton invisible par exemple si dans ta procédure tu utilises RENVOYER, ExecuteTraitement prend directement cette valeur // Code nav toto est un entier = ExécuteTraitement(Bouton1,trtClic) // Code serv clic du bouton invisible RENVOYER ZR_toto..Valeur "annie" <a.neffati@mmv.fr> wrote: J'ai essayé mais cette propriété n'est pas accessible ds le code navigateur. "Christophe" <christophe.bar@edi.fr> wrote: "annie" <a.neffati@mmv.fr> wrote: Bonjour,
Pour récuperer la valeur de l'indice d'une zone repetée, j'utilisais
cette
commande sous webdev 1.5
num= val (zrepete)
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|