|
Started by o.lesage, Aug., 05 2003 1:18 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on August, 05 2003 - 1:18 PM |
Bonjour,
J'ai une variable globale que je veux modifier en code serveur et en code navigateur. En code serveur, il n'y a aucun problème lorque je change la valeur de cette variable par contre en code navigateur, la valeur change pour le navigateur mais pas pour le serveur il n'y a eu aucune modification sur la variable alors comment faut-il faire pour appliquer ce changement au serveur ? ; Merci de votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 05 2003 - 1:06 PM |
Bonjour Olivier
Le truc qui a toujours fonctionné est le champ de saisie invisible qui sert de transfert serveur <=> navigateur.
Sinon, si je me souviens, il y a une déclaration à faire en initialisation de fiche (déclaration Globale au chargement (navigateur) et ouverture (serveur) pour une même variable : mais je ne suis plus trés sûre, j'utilise plus volontier le champ invisible).
Alain V
"Olivier LESAGE" <o.lesage@tiscali.fr> a écrit dans le message de news: 3f2f8167@news....
Bonjour,
J'ai une variable globale que je veux modifier en code serveur et en code navigateur. En code serveur, il n'y a aucun problème lorque je change la valeur de cette variable par contre en code navigateur, la valeur change pour le navigateur mais pas pour le serveur il n'y a eu aucune modification > sur la variable alors comment faut-il faire pour appliquer ce changement au
serveur ? ; Merci de votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|