|
[WB7][LST55] Mise a jour Webdev 7 impossible |
Started by kerovnia, Dec., 19 2003 11:45 AM - 4 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on December, 19 2003 - 11:45 AM |
Je ne parviens pas a mettre a jour Webdev 7 ( version lst 54 - 122d ) avec celle livrée sur la LST 55. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on December, 19 2003 - 12:39 PM |
Bonjour,
J'ai mis à jour en version 123 à partir du site internet PC-SOFT et ca a marché.
Bon dev, Olivier R.
"Sébastien BOUDOT" <kerovnia@brsystem.com> a écrit dans le message de news: 3fe2c6fc@news....
Je ne parviens pas a mettre a jour Webdev 7 ( version lst 54 - 122d ) avec celle livrée sur la LST 55.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on December, 19 2003 - 4:40 PM |
C'est bien ce que je craignais :/
Merci en tout cas
"Olivier" <sarl@elog-eloga.net> wrote:
Bonjour, J'ai mis à jour en version 123 à partir du site internet PC-SOFT et ca a marché. Bon dev, Olivier R. "Sébastien BOUDOT" <kerovnia@brsystem.com> a écrit dans le message de news: 3fe2c6fc@news....
Je ne parviens pas a mettre a jour Webdev 7 ( version lst 54 - 122d )
avec
celle livrée sur la LST 55.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on December, 19 2003 - 5:08 PM |
Il me semble que la LST 55 contient une mise à jour pour WINdev, pas pour WEBdev, non ?
"Sébastien BOUDOT" <kerovnia@brsystem.com> a écrit dans le message news: 3fe30bea$1@news....
C'est bien ce que je craignais :/ Merci en tout cas "Olivier" <sarl@elog-eloga.net> wrote: Bonjour,
J'ai mis à jour en version 123 à partir du site internet PC-SOFT et ca a marché.
Bon dev, Olivier R.
"Sébastien BOUDOT" <kerovnia@brsystem.com> a écrit dans le message de
news:
3fe2c6fc@news....
Je ne parviens pas a mettre a jour Webdev 7 ( version lst 54 - 122d ) avec
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on December, 22 2003 - 10:01 AM |
Si justement, elle contient les deux mises a jour et chose étrange c'est que le fichier lisezmoi indique une version minimale 122c :/
"Raphael" <r-guillard@netcourrier.com> a écrit dans le message de news:3fe3129c$1@news....
Il me semble que la LST 55 contient une mise à jour pour WINdev, pas pour WEBdev, non ? "Sébastien BOUDOT" <kerovnia@brsystem.com> a écrit dans le message news: 3fe30bea$1@news.... C'est bien ce que je craignais :/ Merci en tout cas "Olivier" <sarl@elog-eloga.net> wrote: Bonjour,
J'ai mis à jour en version 123 à partir du site internet PC-SOFT et ca
a
marché.
Bon dev, Olivier R.
"Sébastien BOUDOT" <kerovnia@brsystem.com> a écrit dans le message de news: 3fe2c6fc@news....
Je ne parviens pas a mettre a jour Webdev 7 ( version lst 54 - 122d ) avec
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|