|
Started by vmengin, Jan., 16 2004 12:19 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on January, 16 2004 - 12:19 PM |
Bonjour à tous.
Je suis persuadé d'être passé à côté de quelque chose d'évident... mais je ne trouve pas : comment fait-on pour réinitialiser la gestion des identifiants automatiques pour reprendre au dernier IdentifiantAuto écrit ?
Ex : IdAuto = { 1 ; 2 ; 3 ; ... ; 6933 } Je supprime tout et je "réinitialise" les IdAuto pour que le prochain enregistrement créé prenne la valeur "1"...
Merci à tous,
Vincent. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 19 2004 - 9:41 AM |
Bonjour, Si j'ai bien compris dans l'exemple, le but est de redémarrer à l'identifiant 1, alors plutot que de tout supprimer il suffit de re-créer le fichier avec: Hcréation(monfichier)
Guy
"Vincent" <vmengin@fr.st> a écrit dans le message de news:4007bb6a@news....
Bonjour à tous.
Je suis persuadé d'être passé à côté de quelque chose d'évident... mais je ne trouve pas : comment fait-on pour réinitialiser la gestion des identifiants automatiques pour reprendre au dernier IdentifiantAuto écrit
?
Ex : IdAuto = { 1 ; 2 ; 3 ; ... ; 6933 } Je supprime tout et je "réinitialise" les IdAuto pour que le prochain enregistrement créé prenne la valeur "1"...
Merci à tous,
Vincent.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 20 2004 - 4:45 PM |
Et oui... c'est malheureusement la seule solution après demande au Service Technique...
J'aurais aimé une solution plus élégante, une quelconque "réinitialisation" de l'identifiantAuto, mais cela ne se peut.
Reste à éventuellement développer une fonction qui recopie ligne à ligne la table (en reprenant les IdAuto existants) dans une table nouvellement créer... ce me semble une bonne solution.
Vincent. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|