|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Lien mailto dans une colonne d'un tableau |
Started by pfortin, Jan., 19 2004 5:59 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on January, 19 2004 - 5:59 PM |
Bonjour,
J'ai un tableau dans lequel j'affiche les données de clients. J'aimerais savoir comment je peux faire en sorte que lors du clic sur un lien email dans le tableau, on puisse envoyer un email à quelqu'un directement à l'aide du email inscrit dans cette zone. Il est à noter qu'il ne s'Agit pas de la seule colonne avec action de ce tableau. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 29 2004 - 1:23 PM |
Tu n'es pas obligé de garder ton champ email dans la zone prédéfinie par ta zone répétée. Tu peux créer un nouveau champ Lien et définir son Libellé et son URL.
//Tu affiches ton email dans un champ Lien de ta Zone répétée ZRLien..Libellé=<source de l'email> //ATTEmailClient //Et tu lui indiques dans l'URL le mailto ZRLien..URL="Mailto:"+<source de l'email> //ATTEmailClient
Voilà j espère que cela te convient Virginie
"Pierre Fortin" <pfortin@ss2i.ca> wrote:
Bonjour,
J'ai un tableau dans lequel j'affiche les données de clients. J'aimerais savoir comment je peux faire en sorte que lors du clic sur un lien email dans le tableau, on puisse envoyer un email à quelqu'un directement à l'aide du email inscrit dans cette zone. Il est à noter qu'il ne s'Agit pas de
la
seule colonne avec action de ce tableau.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|