|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Home → WEBDEV 2025 → Erreur utilisation MessTraduit dans une procedure globale |
Erreur utilisation MessTraduit dans une procedure globale |
Started by mhamouda, Jan., 21 2004 9:35 AM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on January, 21 2004 - 9:35 AM |
Salut à tous; Dans une procedure globale "CheckText" j'utilise la commande messtraduit(5). l'element mess traduit #5 a été crée sous l'ecran "Edition de message traduit" sous l'element "procedures globales". Quand je teste ma page je reçois le message suivant:
* Traitement de <Procedures globales de monProjet.CheckText>, ligne <22>, thread <0> * Fonction <MessTraduit>, n° de syntaxe <0> * La ressource n°5 n'existe pas dans l'élément 'C:\Mes Sites\MonProjet\MonProjet.WWP'.
Je n'ai pas ce genre de problème avec les autres commandes messtraduit de mon projet. C'est le seul utilisé dans une procedure globale. Est-ce que qq'un a une idée comment arranger cette situation? Merci à tous. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 21 2004 - 4:34 PM |
Salut à tous; Pour résoudre mon problème j'ai utilisé: MessTraduit("Procedures globales de MonProjet",5) Il faut spécifier l'objet dans lequel la ressource doit être recherchée, dans mon cas c'est "Procedures globales de MonProjet". Merci.
"Mohsen hamouda" <mhamouda@linenchest.com> wrote:
Salut à tous; Dans une procedure globale "CheckText" j'utilise la commande messtraduit(5). l'element mess traduit #5 a été crée sous l'ecran "Edition de message traduit" sous l'element "procedures globales". Quand je teste ma page je reçois le message suivant:
* Traitement de <Procedures globales de monProjet.CheckText>, ligne <22>, thread <0> * Fonction <MessTraduit>, n° de syntaxe <0> * La ressource n°5 n'existe pas dans l'élément 'C:\Mes Sites\MonProjet\MonProjet.WWP'.
Je n'ai pas ce genre de problème avec les autres commandes messtraduit de mon projet. C'est le seul utilisé dans une procedure globale. Est-ce que qq'un a une idée comment arranger cette situation? Merci à tous.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|