|
Started by ci2a, Mar., 11 2003 4:40 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on March, 11 2003 - 4:40 PM |
Ma première étape de cohabitation menu vertical/horizontal est maintenant achevé, merci pour vos conseils. Nouvelle difficulté : dans l'un de mes menus verticals , j'aimerai utiliser le menu explorer (du nom de l'explorateur de fichier de windows). Sur un précédent site, j'avais utilisé un script hybride ASP et JS. Existe-t-il une méthode pour faire fonctionner ce type de menu en employant que des commandes webdev, si oui lesquelles? Merci d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 11 2003 - 5:28 PM |
Oui, avec la classe ctreeview de la LST 42.
Cordialement,
Christophe
"Hervé" <ci2a@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 3e6e0365$1@news....
Ma première étape de cohabitation menu vertical/horizontal est maintenant achevé, merci pour vos conseils. Nouvelle difficulté : dans l'un de mes
menus
verticals , j'aimerai utiliser le menu explorer (du nom de l'explorateur de fichier de windows). Sur un précédent site, j'avais utilisé un script hybride ASP et JS. Existe-t-il une méthode pour faire fonctionner ce type de menu en employant que des commandes webdev, si oui lesquelles? Merci d'avance.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 12 2003 - 11:57 AM |
Merci pour votre réponse, mais je ne suis pas pour l'instant abonné à LST. J'ai bien trouvé un script javascript qui répond à mes attentes. Je l'ai intégré dans un champ HTML. J'ai pu vérifier que le script externe était bien appelé et fonctionnait bien, mais je ne réussis pas à appeler une fonction. Cas concret : dans le corps de la page HTML : <body onload="nom_fonction();"> <script language="javascript" src="/nom_projet/nom_script.js">
merci d'avance.
"Christophe SOUILLOT" <csouillot@net-consult.fr> wrote:
Oui, avec la classe ctreeview de la LST 42. Cordialement, Christophe "Hervé" <ci2a@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 3e6e0365$1@news.... Ma première étape de cohabitation menu vertical/horizontal est maintenant achevé, merci pour vos conseils. Nouvelle difficulté : dans l'un de mes menus
verticals , j'aimerai utiliser le menu explorer (du nom de l'explorateur de fichier de windows). Sur un précédent site, j'avais utilisé un script hybride ASP et JS. Existe-t-il une méthode pour faire fonctionner ce type de menu en employant que des commandes webdev, si oui lesquelles? Merci d'avance.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|