|
Ouverture d'un PDF dans une nouvelle page Web |
Started by il_a_ri, Jan., 27 2004 8:09 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on January, 27 2004 - 8:09 PM |
Bonjour, Je tente d'ouvrir un document PDF dans une nouvelle page web à partir d'une application WebDev mais tout ce que je réussi à faire c'est de l'ouvrir dans la page courant. Voici mon code :
// Générer un nom de fichier PDF unique Fichier est une chaîne = gcRepDonnees+DateSys()+HeureSys()+".pdf" // Paramétrer la destination de l'impression en pdf iDestination(iPDF, Fichier)
iInitRequeteEtat(Etat1,PageFicheINC64.TXT_ANNEE,PageFicheINC64.TXT_NOINTE)
iImprimeEtat(Etat1)
// Envoyer le fichier dans le navigateur FichierAffiche(Fichier, "application/pdf") // Supprimer le fichier fSupprime(Fichier) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 27 2004 - 11:35 PM |
Toute mes excuses!!! Étant un débutant (2ième journée, j'aurais du le préciser dans mon premier post) je n'ai pas pensé de modifier la propriété Destination à Nouveau navigateur (_blank) de mon bouton...
"Sébastien" <il_a_ri@hotmail.com> wrote:
Bonjour, Je tente d'ouvrir un document PDF dans une nouvelle page web à partir d'une application WebDev mais tout ce que je réussi à faire c'est de l'ouvrir dans la page courant. Voici mon code :
// Générer un nom de fichier PDF unique Fichier est une chaîne = gcRepDonnees+DateSys()+HeureSys()+".pdf" // Paramétrer la destination de l'impression en pdf iDestination(iPDF, Fichier)
iInitRequeteEtat(Etat1,PageFicheINC64.TXT_ANNEE,PageFicheINC64.TXT_NOINTE)
iImprimeEtat(Etat1)
// Envoyer le fichier dans le navigateur FichierAffiche(Fichier, "application/pdf") // Supprimer le fichier fSupprime(Fichier)
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|