|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Started by contact-projet, Feb., 16 2004 6:57 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on February, 16 2004 - 6:57 PM |
Bonjour !
J'essaie d'uploader bêtement un fichier.
J'obtiens une erreur fatale: << ....Impossible de copier le fichier <c:\tmp\WEBDEV_0_2676.upl>... ....Fonction <UploadCopieFichier>... ....Accès refusé... - Que s'est-il passé ? Impossible de copier le fichier <c:\tmp\WEBDEV_0_2676.upl> vers <C:\Home\JLF\Appli\ANNUAIRE7\ANNUAIRE7_WEB\photos\Modif.jpg> >>
Cela produit un résultat similaire avec: - mon application - la démo Annuaire sur ma machine (modifier et re-uploader une photo par exemple) - la démo Annuaire sur le serveur www.pcsoft.fr !!! (http://www.webdev.info/ANNUAIRE7_WEB)
J'ai créé un répertoire \tmp dans mon disque C: au cas où... mais maintenant, je suis "sec" !
Des idées ? Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 23 2004 - 1:32 PM |
C'était un problème d'autorisation sur le poste de développement (client+serveur) qui est un Windows 2000 Server Le répertoire C:\WINNT\TMP n'était pas accessible en écriture au compte "Invité Internet" ("IUSR_NomMachine") Encore faut-il le savoir... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 23 2004 - 4:26 PM |
Effectivement... Si ce n'est que je n'ai pas de "Invité Internet" ("IUSR_NomMachine") J'ai donc donné un acces "tout le monde" sur le répertoire C:\WINNT\TEMP du serveur
Malgré cela j'ai toujour mon erreur pour laquelle il m'enregistre le chemin+fichier.upl temporaire 
"Contact PROJET" <contact-projet@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:4039eaea$1@news.pcsoft.fr...
C'était un problème d'autorisation sur le poste de développement (client+serveur) qui est un Windows 2000 Server Le répertoire C:\WINNT\TMP n'était pas accessible en écriture au compte "Invité Internet" ("IUSR_NomMachine") Encore faut-il le savoir...
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|