|
[WD 7 70123] ERR BAD FILE |
Started by michael.brouwers, Feb., 18 2004 3:11 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on February, 18 2004 - 3:11 PM |
Bonjour,
Dans mon intranet, j'essaye d'ouvrir des fichiers qui sont sur un disque réseau, et j'ai l'erreur suivante:
le fichier U:\PDF\ListTel.pdf ne peut être ouvert (et donc renvoyé) (0010, ERR_BAD_FILE)
Accès refusé. (5)
Quand je suis sur le serveur, et que j'essaye d'ouvrir ce fichier via l'explorateur de windows, cela fonctionne correctement, par contre, quand j'essaye d'accéder à mon fichier via mon intranet, il me met l'erreur (aussi bien depuis le serveur que depuis une machine client)
Que manque-t-il dans la configuration du serveur pour que je puisse accéder a ce fichier via mon intranet
Merci
Mike |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 24 2004 - 12:41 PM |
Bonjour,
On m'a parlé de l'utilisateur IUSR_NomOrdinateur comme étant l'utilisateur devant avoir les droits sur le fichier.
Cet utilisateur est dans le groupe administrateur.
Je n'arrive toujours pas à avoir accès à mon fichier sur le réseau.
Merci pour votre aide
Mike
"Mike" <michael.brouwers@joskin.com> wrote:
Bonjour,
Dans mon intranet, j'essaye d'ouvrir des fichiers qui sont sur un disque réseau, et j'ai l'erreur suivante:
le fichier U:\PDF\ListTel.pdf ne peut être ouvert (et donc renvoyé) (0010, ERR_BAD_FILE)
Accès refusé. (5)
Quand je suis sur le serveur, et que j'essaye d'ouvrir ce fichier via l'explorateur de windows, cela fonctionne correctement, par contre, quand j'essaye d'accéder à mon fichier via mon intranet, il me met l'erreur (aussi bien depuis le serveur que depuis une machine client)
Que manque-t-il dans la configuration du serveur pour que je puisse accéder a ce fichier via mon intranet
Merci
Mike
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|