|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Désinstallation webdev 1.5 et treeview |
Started by ci2a, Feb., 18 2004 5:42 PM - 3 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on February, 18 2004 - 5:42 PM |
Bonjour Je rencontre actuellement 2 pb : 1 - J'ai reçus la version 7 de webdev et je désire l'installer sans la version précédente (webdev 1.5). Qq connait-il la méthode pour désinstaller proprement une version webdev. 2 - Je viens de tester le composant treeview de la version 70124b. Je n'ai pas réussis à créer un menu de ce type : + AAAAAAA + BBBBBBBB + CCCCCCCC DDDDDDDDD + EEEEEEEE FFFFFFFFF + GGGGGGGGG + HHHHHHH IIIIIII
Si qq à une réponse, je suis preneur. Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 18 2004 - 4:59 PM |
Moi non plus et je bosse dans le treeview de puis lundi Huuufff... Tout marche sauf affichage de fammilles des produits APSI
"Hervé LF" <ci2a@wanadoo.fr> escreveu na mensagem news:40338bef$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour Je rencontre actuellement 2 pb : 1 - J'ai reçus la version 7 de webdev et je désire l'installer sans la
version > précédente (webdev 1.5). Qq connait-il la méthode pour désinstaller proprement
une version webdev. 2 - Je viens de tester le composant treeview de la version 70124b. Je n'ai pas réussis à créer un menu de ce type : + AAAAAAA + BBBBBBBB + CCCCCCCC DDDDDDDDD + EEEEEEEE FFFFFFFFF + GGGGGGGGG + HHHHHHH IIIIIII
Si qq à une réponse, je suis preneur. Merci.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 18 2004 - 5:06 PM |
Pour desistaller webdev 1.5 arret le IIS va sur le gistre e elimine le dossier PCSOFT. et aprés elimine le dossier sur ton disque et ensuit installe ton noveau webdev
APSI
"Hervé LF" <ci2a@wanadoo.fr> escreveu na mensagem news:40338bef$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour Je rencontre actuellement 2 pb : 1 - J'ai reçus la version 7 de webdev et je désire l'installer sans la
version > précédente (webdev 1.5). Qq connait-il la méthode pour désinstaller proprement
une version webdev. 2 - Je viens de tester le composant treeview de la version 70124b. Je n'ai pas réussis à créer un menu de ce type : + AAAAAAA + BBBBBBBB + CCCCCCCC DDDDDDDDD + EEEEEEEE FFFFFFFFF + GGGGGGGGG + HHHHHHH IIIIIII
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 18 2004 - 6:16 PM |
Bonjour,
pour créer le treeview ci dessous
nArbre est une chaine="arbr" chemin est une chaine="AA" ArbreCrée(nArbre,PAGEWW..Alias,BTPAGEAFF..Alias) ArbreAjoute(nArbre,chemin) chemin+=TAB+"BB" ArbreAjoute(nArbre,chemin) chemin+=TAB+"CC" ArbreAjoute(nArbre,chemin) chemin+=TAB+"DD" ArbreAjoute(nArbre,chemin) chemin="AA"+TAB+"EE" ArbreAjoute(nArbre,chemin) chemin+=TAB+"FF" ArbreAjoute(nArbre,chemin) chemin="AA"+TAB+"GG" ArbreAjoute(nArbre,chemin) chemin+=TAB+"HH" ArbreAjoute(nArbre,chemin) // ainsi de suite.... ArbreDéroule(nArbre,"AA") ArbreAffiche(nArbre,CHPHTML..Nom)
A vous de jouer...
GB
"Hervé LF" <ci2a@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:40338bef$1@news.pcsoft.fr...
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|