|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Started by thch, May, 30 2001 4:28 PM - 5 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on May, 30 2001 - 4:28 PM |
bonjour Etant nouveau dans le monde webdev, j'ai un petit (pour ceux qui connaissent...) probleme: j'ai une table reliee a un fichier hyperfile. Et un bouton qui doit trier selon un critere donne. Lorsque je teste mon projet, le contenu de mon fichier hyperfile s'affiche bien dans la table mais quand je clique sur mon bouton "tri" il y a un flick de l'ecran et les donnees se reaffichent dans l'ordre original. ou est mon probleme ? Table avec les attributs: nom, prenom, adresse le code clic de mon bouton "tri" fait : TableTri("+prenom") Merci de vos reponses |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on May, 30 2001 - 12:00 PM |
pourrais-tu me donner un exemple de code ? HChangeCle me donne une erreur... ou alors je l'utilise mal merci
Bernard NIRLO <bernard.nirlo@wanadoo.fr> a écrit dans le message : 3b155606$1@news....
Je n'ai jamais utilisé la fonction TableTri. En fait, c'est la clé de parcours que je modifie de manière dynamique. Tu mets la clé en variable et tu charges la variable grace au bouton. Ca marche
aussi avec les combos.
Je n'ai pas le code sous les yeux mais je jete un oeil au boulot demain et je transmets.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on May, 30 2001 - 9:43 PM |
Je n'ai jamais utilisé la fonction TableTri. En fait, c'est la clé de parcours que je modifie de manière dynamique. Tu mets la clé en variable et tu charges la variable grace au bouton. Ca marche aussi avec les combos.
Je n'ai pas le code sous les yeux mais je jete un oeil au boulot demain et je transmets. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on May, 30 2001 - 9:49 PM |
J'ai le bouquin sous le nez et je lis que la fonction TableTri s'applique sur des tables mémoires... (pas fichier) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on June, 19 2001 - 11:02 AM |
Bonjour, Exemple de code pour trier une table fichier selon un champ clé, fonctions Objet. Où l'utilisateur clique sur un sélecteur avec les noms des champs et sur un autre pour les avoirs en sens croissant ou décroissant // Initialise la clé de parcours à partir de l'enregistrement en cours si Select1=1 alors si pas {RADTable:NomTable}..Vide alors // Si table non vide RADTable:ChangeCle("CHAMP1") si Select2=1 alors RADTable:SensCroissant=vrai sinon RADTable:SensCroissant=Faux fin fin fin si Select1=2 alors si pas {RADTable:NomTable}..Vide alors // Si table non vide RADTable:ChangeCle("CHAMP2") si Select2=1 alors RADTable:SensCroissant=vrai sinon RADTable:SensCroissant=Faux fin fin fin si Select1=3 alors si pas {RADTable:NomTable}..Vide alors // Si table non vide RADTable:ChangeCle("CHAMP3") si Select2=1 alors RADTable:SensCroissant=vrai sinon RADTable:SensCroissant=Faux fin fin fin
"Thierry" <thch@netcourrier.com> a écrit dans le message news: 11_3b14f2db@news....
bonjour Etant nouveau dans le monde webdev, j'ai un petit (pour ceux qui connaissent...) probleme: j'ai une table reliee a un fichier hyperfile. Et un bouton qui doit trier selon un critere donne. Lorsque je teste mon projet, le contenu de mon fichier hyperfile s'affiche bien dans la table mais quand je clique sur mon bouton "tri" il y a un flick
de l'ecran et les donnees se reaffichent dans l'ordre original. ou est mon probleme ? Table avec les attributs: nom, prenom, adresse le code clic de mon bouton "tri" fait : TableTri("+prenom") Merci de vos reponses
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on June, 26 2001 - 4:12 PM |
Bonjour, si c'est bien une table fichier, la manière la plus simple de trier est de changer la clé en mettant par exemple le nom de la clé dans une variable, et en faisant réafficher la table ensuite avec Tableaffiche, et peut être d'utiliser hfiltre au cas ou |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|