|
Started by vt.asp, Mar., 19 2003 5:39 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on March, 19 2003 - 5:39 PM |
Dans le but d'étudier une possibilité de développement, je souhaiterais savoir si il y a des possibilités d'utilisation d'activex depuis webdev. Merci d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 30 2003 - 5:24 PM |
Même question
"Samuel MONTAGNE" <vt.asp@vt-soft.com> a écrit dans le message news: 3e789b52$1@news....
Dans le but d'étudier une possibilité de développement, je souhaiterais savoir si il y a des possibilités d'utilisation d'activex depuis webdev. Merci d'avance.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 26 2003 - 6:52 PM |
Bonjour !
J'ai interrogé le Support Technique à propos des possibilités d'utilisation des objets Automation ou ActiveX dans WebDev 7 (du fait que dans le code c'est interdit, mais que l'aide n'est pas claire à ce sujet) et peut-être dans sa version finale.
D'après la réponse, il n'est pas possible d'utiliser ces objets pour des questions de rapidité et de fiabilité. Il faut donc passer par un programme de WinDev 7 pour y faire appel...
Davy.
"Raphael" <r-guillard@netcourrier.com> wrote:
Même question "Samuel MONTAGNE" <vt.asp@vt-soft.com> a écrit dans le message news: 3e789b52$1@news.... Dans le but d'étudier une possibilité de développement, je souhaiterais savoir si il y a des possibilités d'utilisation d'activex depuis webdev. Merci d'avance.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|