|
Started by narouman_michel, Apr., 03 2003 1:14 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on April, 03 2003 - 1:14 PM |
Salut à tous,
J'ai une appli WEBDEV qui tourne sous SQL Server 7 (No problems). Maintenant, j'aimerais afficher, par exemple, le resultat d'une requete SQL contenu dans une table mémoire, avec la possibilité de "scroller" de 10 en 10... Les assistants WEBDEV permettent de créer une telle page mais les boutons "précédent, suivant..." ne fonctionnent pas !!
Qq1 aurait-il déjà developpé le code (ou une classe) permettant de résoudre ce problème??
@+ Michel |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 03 2003 - 2:06 PM |
Bonjour,
Certains exemples livrés avec WebDev 1.5 propose une classe permettant la gestion d'une reglette avec les boutons Suivant, Précédent et une numéroration de page en fonction du nombre d'enregistrements à afficher par page.
Vous pourrez trouver cette classe dans les exemples suivants livrés avec WebDev 1.5 (dans le répertoire EXEMPLES) : - Annonce (exemples et RAD) - WebDVD (exemples et RAD) - WebImmo (exemples et RAD) - Hawaii
-- Cordialement,
Le Support Technique Gratuit
"michel" <narouman_michel@lenotre.fr> a écrit dans le message de news: 3e8c0721$1@news....
Salut à tous,
J'ai une appli WEBDEV qui tourne sous SQL Server 7 (No problems). Maintenant, j'aimerais afficher, par exemple, le resultat d'une requete SQL
contenu dans une table mémoire, avec la possibilité de "scroller" de 10 en 10... Les assistants WEBDEV permettent de créer une telle page mais les boutons "précédent, suivant..." ne fonctionnent pas !!
Qq1 aurait-il déjà developpé le code (ou une classe) permettant de résoudre
ce problème??
@+ Michel
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|