PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version finale 2026 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Vous disposez d'une ou plusieurs licences en versio… »
Started on Dec. 12 2025 by
« Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST), le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile, est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est accompagn… »
Started on Nov. 20 2025 by
« Bonjour, J'ai une application webdev session avec des agencement de pages en fonction du device utilisé. Cette application est installée sur un serveur webdev avec une url (1) de … »
Started on Mar. 15 2026 by
« Bonjour à tous, J'ignore si la solution a été déjà proposée dans le forum (j'ai fais le tour sans trouver)...... Je veux afficher le contenu d'un fichier chargé via un bouton upl… »
Started on Mar. 14 2026 by
« Bonjour la communaute ! Nous avons migrer pour test en version 2025 (depuis Version 24), tout se passe on va dire bien. Mais lors de la genaration et deploiement du site, nous ne… »
Started on Mar. 13 2026 by
« "Bonjour, Je me permets de vous contacter car dans plusieurs de mes projets webdev, il m'est impossible d'utiliser le débogueur navigateur via Chromium. Je m'explique : après avoir… »
Started on Feb. 27 2025 by
« Bonjour, Depuis le dernier Windows Update de ce mardi 14/10/2025, notre poste de développement en Webdev ne focntionne plus en grand GO. Nous avons le message "La vérification du … »
Started on Oct. 15 2025 by
15 replies
« Hello a tous depuis la mise à jour d'aujourd'hui (faite automatiquement depuis la suite Windev) les diagramme ne fonctionne plus ! Avez-vous le même soucis que nous ? Merci … »
Started on Mar. 11 2026 by
« Bonjour a tous, J'ai créé un Diagramme (de type plan) sous Webdev. En mode web sur pc cela fonctionne très bien mais en mode mobile ou tablette, je ne peux pas allonger ou déplace… »
Started on Mar. 10 2026 by
« Bonjour à tous les développeurs WebDev, comment faire pour selectionner 3 enregistrements d'une table aléatoirement? J'ai vu une fonction SQL "ORDER BY RAND() LIMIT 3" mais impossi… »
Started on Jan. 20 2005 by