|
Started by info, Jun., 26 2001 3:55 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on June, 26 2001 - 3:55 PM |
Bonjour,
D'abord un grand merci pour les explications su erreur N° 10 Hdoublon.
Je veux donner la possibilité à un internaute de charger ses images sur le serveur (fonction UPLOAD), très bien mais comment ?? J'ai mis uns saisie avec mention UPLOAD, mais alors après la débacle... Comment utiliser les fonctions uploadcopiefichier et uploadnomfichier ??
Merci de vos réponses
Daniel |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on June, 26 2001 - 8:57 PM |
Attention, l'utilisateur INTERNET de ton serveur doit avoir les droits en ecriture sur le repertoire ou tu upload ....
"Antonietti" <info@multi-visions.net> a écrit dans le message news: 11_3b388513@news....
Bonjour,
Je veux donner la possibilité à un internaute de charger ses images sur le serveur (fonction UPLOAD), très bien mais comment ?? J'ai mis uns saisie avec mention UPLOAD, mais alors après la débacle... Comment utiliser les fonctions uploadcopiefichier et uploadnomfichier ??
Merci de vos réponses
Daniel
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on June, 27 2001 - 10:49 AM |
Attention aussi le champ UPLOAD proposé dans Webdev, est basé sur les CSS, de ce fait, les internauts avec une version de navigateur ancienne verons le champ mais pas le bouton "Rechercher" leur permettant de récupérer leur documents sur leur disque dur !
Vincent M. http://www.jeuderoles.net
"Antonietti" <info@multi-visions.net> a écrit dans le message news: 11_3b388513@news....
Bonjour,
Merci de vos réponses
Daniel
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|