|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Started by mickael.palumbo, Jun., 17 2003 11:18 AM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on June, 17 2003 - 11:18 AM |
Bonjour j'utilise sur un site la foncton emailouvresession avec le serveur smtp de mon FAI: Ca faisait pas mal de temps que cela fonctionnait sans probleme.. Une personne à essayer d'installer un serveur de messagerie sur le serveur ou j'héberge mon site et depuis la fonctionemailenvoiesession retourne un message d'erreur (probleme smpt) je pense que c'est lié (car je n'ai pas touché au site web) mais je ne comprend pas pourquoi ? Auriez vous un début d'explication ? Merci d'avance Cordialement Mickael |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on June, 17 2003 - 1:43 PM |
Mickael,
Vérifie sur le serveur ou ton site est hébergé dans les paramètres de ton compte internet onglet "serveur" courrier sortant (SMTP) que l'info est bonne. elle a peut être été modifiée lors de l'installation du serveur de messagerie. ça m'est déjà arrivé alors c'est peut-être la même chose pour toi . tiens moi au courant annso
"Mickael" <mickael.palumbo@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: 3eeecec8$1@news....
Bonjour j'utilise sur un site la foncton emailouvresession avec le serveur smtp de mon FAI: Ca faisait pas mal de temps que cela fonctionnait sans probleme.. Une personne à essayer d'installer un serveur de messagerie sur le serveur ou j'héberge mon site et depuis la fonctionemailenvoiesession retourne un message d'erreur (probleme smpt) je pense que c'est lié (car je n'ai pas touché au site web) mais je ne comprend pas pourquoi ? Auriez vous un début d'explication ? Merci d'avance Cordialement Mickael
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|