PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, JE cherche a savoir quelles sont les limitations des fonction de Mise a jour des BD avec Windev. Ex: Si j'ai une appli de Facturations sur un PC avec une BD, et que je … »
Started on Oct. 30 2005 by
« Site en 3 langues avec modif du contenu par traducteurs Salut, J'ai un projet a l'etude mais je ne sais pas si WebDev corresponds a mes besoins... Il sagit d'un site Web a realis… »
Started on Oct. 30 2005 by
« Bonjour, Soit une page avec un formulaire comportant un champ de saisie obligatoire. J'y place un bouton de validation, mais il s'y trouve également un bouton permettant de reven… »
Started on Oct. 29 2005 by
« Bonjour, Je dispose d'un menu situé dans un modèle, chaque bouton du menu ouvre une page. Je voudrai passer des paramètres de pages en pages mais le souci c'est que je ne sait pa… »
Started on Oct. 28 2005 by
« Bonjour. J'aurais quelques questions au sujet de Webdev. Je dois développer une application extranet avec Webdev. Mes questions sont les suivantes : Quelle version faut-il que j'… »
Started on Oct. 26 2005 by
« Bonjour Pour Protéger votre page contre la sélection, la copie et le clic droit (menu contextuelle).... insérer dans chargement(onlaod) le code de la page en javascript : docume… »
Started on Oct. 28 2005 by
« Bonjour, Lorsque vous définissez des champs dans une fenêtre ou une page, il peut être intéressant de copier simplement la mise en forme d'un bouton et la répercuter sur les autre… »
Started on Oct. 28 2005 by
« BOnjour Existe t'il l'equivalent de la fonction OuiNon ou quelques choses qui s'en rapproche. Merci… »
Started on Oct. 27 2005 by
« Salut, je recherche un équivalent (en webdev ou autre script) à la fonction Windev TitreSuivant() qui permet de donner un titre à une boîte de message d'information. Merci d'avan… »
Started on Oct. 28 2005 by
« Je voudrais savoir s'il est possible de mettre le libélé d'une option d'un menu sur 2 ligne?… »
Started on Oct. 28 2005 by