PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour a tous, Il arrive parfois que sur mon site développé avec webdev il y ait une erreur de contexte du style le contexte auquel vous faites reference est inconnu. Ce qui est… »
Started on Oct. 27 2005 by
« quelqu'un sait comment gérer par programmation la position des champs dans une page ?… »
Started on Aug. 22 2003 by
« Comment faire exécuter le code serveur d'un bouton depuis le code navigateur d'une image ??? Merci… »
Started on Oct. 27 2005 by
« Bonjour à tous, Je dois intégrer dans un site dynamique un carte permettant une sélection multiple de régions. Soit un champ image cliquable "cimgcCarte" avec définition de map a… »
Started on Oct. 26 2005 by
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de gérer le temps passé sur un projet, une fenêtre, un état, etc. De plus pour chacun de ces éléments un cumul du temps passé e… »
Started on Oct. 27 2005 by
« Voila suis nouveau et j'ai la version windev9 et impossible d'avoir le guide otoformation. Et sais pas comment commencer. Merci de me répondre.… »
Started on Oct. 26 2005 by
« Bonjour, Une nouvelle FAQ concernant ODBC et WebDev a été publiée sur le site. FAQ n°3101 Sur un site WebDev utilisant un accès ODBC, le message suivant peut apparaître : "[Micr… »
Started on Oct. 27 2005 by
« Bonjour, Une question que je me pose souvent sans avoir réussi à y répondre : Est-il possible d'une manière ou d'une autre de faire en sorte de maitriser la largeur d'une liste d… »
Started on Oct. 27 2005 by
« À chaque que je compile mon site webdev pour faire une mise à jour sur le serveur, Webdev crée de plus en plus de fichier .TMP...pourquoi?...et est-ce possible de le remettre à zér… »
Started on Oct. 26 2005 by
« Bonjour, Alors j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider... Je crée une requête avec l'éditeur de requête. Elle se base sur un fichier d'analyse qui est directement connecté à une… »
Started on Oct. 26 2005 by