PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, Je suis un utilisateur régulier de Windev mais un big débutant en Webdev. J'ai installé un serveur Xampp (donc PHP et MySql) et je regarde ce que sait faire Webdev en PHP.… »
Started on Jul. 26 2005 by
« Bonjours, J'aimerai lancer un executable depuis Webdev. Avec Lanceappli en fait il le lance ( car il apparait dans les taches) mais je n'arrive pas à le voire à l'ecran. il est cac… »
Started on Jul. 19 2005 by
« Bonjour, Selon le choix que je fait dans ma combo, j'affiche certain champ ou pas. Quand je lance cette page seule, le code fonctionne. Mais quand je fais les liens avec la page q… »
Started on Jul. 26 2005 by
« Bonjour, j'ai voulu effectuer un déploiement Webdev sous Linux Debian. J'ai donc pris le fichier ZIP et le fichier Webdev_Install_Test qui était sur le cd-Rom de webdev. Je lance l… »
Started on Jul. 26 2005 by
« Bonjour, Je voudrais pouvoir installer sur un serveur apache la sécurisation de mon site (HTTPS) ainsi que le paiment sécurisé (PAYBOX ou autre). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer … »
Started on Jul. 25 2005 by
« C'est tres certainement une question bete puisque que je suis quasiment certain d'avoir vu un exemple quelque part mais impossible de remettre la main dessus. Je voudrais pouvoir c… »
Started on Jul. 25 2005 by
4 replies
« bonjour, j'ai un problème avec un état lié à une requête odbc. Dans le code d'ouverture de mon état je fais : PROCEDURE Etat_indicatM (param="06629") Etat_indicatM .. ODBCCodeSQL… »
Started on Jul. 25 2005 by
« Dans l'aide de webdev il est décrit une procédure pour mettre en interaction un champs flash et un champs webdev. Ca ne m'interesse pas. Mon problème est que je souhaite affecter … »
Started on Jul. 19 2005 by
« Bonjour, Il semble impossible de faire fonctionner 2 zones répétées (différentes) mises à 2 endroits différents sur une même page : L'affichage dans la première ZR ne se fait pas… »
Started on Jul. 13 2005 by
« Bonjour à tous.. Nous avons une appli "lourde" type gestion de production en Windev9 qui fonctionne aujourd'hui en réseau local 40 postes sans problèmes : volume de données import… »
Started on Jul. 20 2005 by