PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, J'ai ajouté un menu dans un modèle pour un site dont toutes les pages sont en AWP. Derrière les différentes options de menu, j'affiche une nouvelle page : "PageAffiche… »
Started on Jul. 25 2005 by
« Bonjour, j'utilise une requete qui permet de rechercher le proprietaire actuel et l'ancien proprietaire. Dans ma table l'ancien proprietaire n'est pas toujours rempli. J'utilise H… »
Started on Jul. 25 2005 by
« Bonjour, J'ai utilisé la variable RéseauUtilisateur() pour récupérer le login windows, je n'ai pas de problème en local. Nous avons déployé le projet via un serveur et là je ne ré… »
Started on Jul. 25 2005 by
« Bonjour, Existe t-il une fonction /Procedure dans WebDev permettant d'afficher un Fichier en miniature comme sous Windows? =================== La meilleure Connaissance est cel… »
Started on Jul. 25 2005 by
« Bonjour j'aimerais mettre en ligne un petit catalogue d'image est il possible de faire un marquage copyright au moment de l'affichage et non directement sur le fichier ?… »
Started on Jul. 22 2005 by
« Bonjour, j'ai un problème avec l'application d'un style sur un libellé HTML dans une zone répétée Lorsque les champs sont remplis, ils ont le style par défaut, bien que dans l'edit… »
Started on Jul. 21 2005 by
« bonjour, une zone de clicage sur un flash: comment faire? j'ai mis un champ flash dans un champ html, et ca marche bien, mais je desire aussi que l'internaute puisse cliquer sur… »
Started on Jul. 22 2005 by
« Bonjour, J'ai une union de deux requete a faire. si je mets mes deux requete dans un même HprepareRequeteSQL, elles sont trop longue et webdev ne m'affiche pas la fin. Donc je sui… »
Started on Jul. 25 2005 by
« Comment ouvrir une page dynamique (qui ne soit pas la 1ere page dynamique du site..) à partir d'une page statique? A priori simple..et pourtant, je trouve pas!… »
Started on Jul. 21 2005 by
« Bonjour! J'ai un souci d'affichage de résultat d'une requête. En effet, je construit une requête SQL de manière dynamique et je l'exécute. Pour l'heure j'affiche les résultats dans… »
Started on Jul. 22 2005 by