PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous utilise webdev avec easyphp. C'est ce que j'ai essayé au début car j'avais esayphp sur mon pc, que c'est bien pratique et que… »
Started on Jul. 27 2005 by
« Bonjour, J'ai un gros soucis de passage de paramètre sur une page dynamique. Exemple : J'ai ma page "PAGEACCUEIL" sur laquelle j'ai un bouton permettant d'ouvrir dans un nouveau n… »
Started on Jul. 28 2005 by
« Bonjour, Je viens de déployer un site sur un serveur avec Webdev 9 et Apache 1.x. Je voudrais maintenant créer un virtual host pour que, lorsque l'utilisateur tape par exemple "S… »
Started on Jul. 28 2005 by
« Bonjour, j'aimerai que mes champs de saisie soit accessible par TAB et par ENTREE. Pour TAB c'est facile(simplement une case à cocher dans la description du champ). mais comment p… »
Started on Jul. 25 2005 by
« bonjour, je repose une question qui a deja été posé peut etre que certain seront y repondre maintenant . Peut-on utiliser le moyen de paiement paypal avec webdev ? A part paybox… »
Started on Jul. 26 2005 by
« Bonjour, Je voudrais pouvoir modifier par programmation l'activation (souligné) ou la désactivation (non souligné) d'un Lien dans une Zone Répétée. Avez-vous une idée ? Merci d'a… »
Started on Jul. 28 2005 by
« Je dois accéder à une base de données Sybase sur un serveur Linux. Mon application WebDev devra tourner sur un serveur Linux (le même). L'accès natif ne fonctionne pas si l'applica… »
Started on Jul. 27 2005 by
« Bonjour, j'ai installé webdev linux sur un serveur ovh redhat avec apache 1.3.29 et tout c'est bien passé, sauf que ça ne marche pas. J'ai tout vérifié et tout à l'air correct par … »
Started on Jul. 23 2005 by
« Quand le client tape le bon mot de passe , ça fonctionne, mais quand il se trompe, le navigateur est figé et le message ("mauvaise identification") n'apparait même pas alors qu'en … »
Started on Jul. 26 2005 by
« Bonjour, je voudrais avoir un ascenceur à mon tableau plutôt qu'une réglette. Je sais que ce n'est pas possible avec webdev et c'est bien dommage. Je vais donc utiliser une frame … »
Started on Jul. 25 2005 by