PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Je dois utiliser un fichier qui se trouve dans un autre répertoire que celui décrit dans mon analyse. Pour cela je place dans l'initialisation de ma page le code : HChangeRep(\\se… »
Started on Aug. 29 2003 by
« Je viens d'acheter webdev 7... je viens de le recevoir en preversion sans les manuels... les manuels ne seront dispo que fin septembre ! quelqu'un pourrait-il me dire où je pourra… »
Started on Aug. 28 2003 by
« Hello ! Juste une petite question : J'utilise un champ de saisie de type " date " avec le masque de saisie " JJ/MM/AAAA ". Alors que dans WinDev les " / " sont automatiquement im… »
Started on Sep. 01 2003 by
« Salut, quelqu'un a une procédure d'installation pour un serveur apache ? D'avance merci.… »
« Salut à tous, Mon analyse possède une table composée d'un certain nombre de rubrique. Dans l'application actuelle, ces rubriques sont regroupées sur divers onglets. Avec la cette n… »
« J'ai créé une zone répétée dans celle-ci j'ai mes champ relié avec mon fichier. Dans ma zone j'ai créé un bouton qui est sensé me renvoyer la valeur d'un champ. Dans le code du bo… »
« Re, Je souhaite modifier la couleur d'un titre lorsque je clique sur celui-ci. Je connais la couleur RVB que je souhaite lui attribuer mais quel code utiliser... ? si "moimeme..c… »
« Re, J'essaie depuis plusieurs jours d'ouvrir un état depuis l'espace CLIENT... sans succès ! Lorsque je clique sur "ouvrir l'état", une nouvelle page apparait en _blank avec la mê… »
« Bonjour, Comment développer un moteur de recherche qui peut chercher des mots clés dans son propre Site Web et non pas sur internet en utilisant google ou autre avec Webdev 7. Mer… »
Started on Aug. 01 2003 by
« Bonjour, Une mise à jour du moteur de déploiement de WebDev 7 est disponible en téléchargement. Cette mise à jour est disponible à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/st/te… »
Started on Aug. 29 2003 by