| | « J'ai 2 frameset qui sont disposés ainsi: frameset1: frameset2: --------------------- ----------------------- | H | | H | --------------------- ----------------------- | | | | B |… » |
Started on Aug. 22 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « bonjour à tous, Je dois faire un soft (intranet) de mass mailing... voici quelques questions sur les possibilité de WebDev 7 ? - Est-il possible de faire du mass mailing ( nombre… » |
Started on Aug. 25 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « peux t-on faire afficher une seule photo avce cette exemple ! car par defaut il faut au minimum des valeurs de photos (quantité) paires pour qu'elle soit afficher, si on recherche… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonojour à tous, Voila mon pb : quand j'utilise la fonction JSPropriété("document.NOMPAGE.NOMIMAGE","style.visibility")="hidden" pour faire apparaitre une image au survol d'un bou… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai constaté un comportement assez curieux sur différents boutons dans mon application WebDev: il semblerait qu'à la suite de certaines manipulations, ils n'exécutent pl… » |
Started on Aug. 01 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Comment p'affranchir de la limitation des 4MO pour l'uploadde fichier sur le serveur. Les modifications du fichier reg trouver plus loin dans ce forum ne donne rien chez moi. En pl… » |
Started on Aug. 04 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-ce que qq'un a réussi à changer la couleur de fond d'une cellule de tableau avec cette version de WebDev? Avec la 1.5, aucun pb, mais avec la 7, j'ai essayé toutes les… » |
Started on Aug. 19 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je rencontre des problèmes par rapport à la fonction HLitRecherche(Table,Clé_Table,Nom_Combo). J'ai une page avec une combo et plusieurs champs en affichage liés à cette… » |
Started on Aug. 21 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un frameset composée de 3 frames (haut, gauche et centre). Dans ma frame de gauche, il y a des boutons que je souhaite rendre visibles ou invisibles en fonction de la page que… » |
Started on Aug. 12 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Jai une page découpé en deux frames (une en haut et une en bas). Dans la frame du haut j'ai deux champs, un code client et son nom, j'ai aussi une serie de bouton qui aff… » |
Started on Aug. 20 2003 by |
| |
| |
| | |