PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« je cherche a faire la meme chose que toi, avertis moi si tu sais le faire désormais. je vais tacher d'essayer de trouver. merci… »
Started on Mar. 06 2003 by
« Bonjour, j'ai un soucis, j'ai une table mémoire dans una page. La table mémoire est remplie en fonction d'un certain nombre de paramètres piochés dans un fichier d'analyse. Tout fo… »
Started on Mar. 05 2003 by
« Bonjour, je développe un site sous XP PRO à l'aide de Webdev. Je dispose de 256 MO de RAM, mais lors de l'utilisation de WEBDEV, j'ai souvent des messages m'informant que ma mémoi… »
Started on Mar. 05 2003 by
« Bonjour, Oyo, Je voudrais savoir comment on fait pour ajuster la taille de la fenêtre du navigateur au la taille de ma page ou a une taille voulue Merci Petit Scarabé deviendra … »
Started on Mar. 04 2003 by
« bonjour, j'ai crée une requête qui doit me renvoyer plusieurs centaines de lignes mais le problème est que le résultat de cette requête met trop de temps à ce charger d'où un messa… »
Started on Mar. 04 2003 by
« Bonjour, Voici mon pb : je dispose d'un frameset composé de 4 frames (logo, banniere, menu et page) A partir d'un bouton connexion, situé dans page, ayant pour destination la fr… »
Started on Mar. 05 2003 by
« J'ai suivi scrupuleusement le manuel concernant l'implémentation d'une gestion de login mais il persiste des erreurs quand un nouvel utilisateur désire s'inscrire. Le browser indiq… »
Started on Mar. 05 2003 by
« Bonjour, Je souhaite afficher une barre de progression (fictive) dans une page web, le temps que le code serveur soit exécuté. Pour cela, j'affiche un nouveau navigateur et j'exéc… »
Started on Feb. 28 2003 by
« Quelqu'un pourrait il m'indiquer le code pour indiquer que le répertoire contenant les images du sites se trouve sur un autre disque dur.. Merci d'avance… »
Started on Mar. 05 2003 by
« Ne pouvant pas créer de courbe 3D avec Webdev, auriez vous une solution à me proposer pour afficher une courbe 3D. 1. de façon statique (ex bitmaps) 2. de façon dynamique (possibil… »
Started on Mar. 05 2003 by