PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour ! J'ai une table associee a un fichier hyperfile. comment faire pour qu'en cliquant sur un bouton, la table soit triee selon critere donné (order by en SQL). Je suis debut… »
Started on Jun. 11 2001 by
« Bonjour, Deux fichiers sont en cause : AGENCE et PERSONNE, reliés par une liaison de type "une personne est affectée à une et une seule agence, une agence contient aucune ou plusi… »
Started on May. 23 2001 by
« Salut, Est-ce qu'il ya la possibilité de mettre un "index" dans les champs libellé d'une page ? Ca peut être utile si on utilise le TAB de la clavier ainsi que le mouse pour passe… »
Started on Jun. 01 2001 by
« Bonjour, Je suis débutant... question simple: la fonction Hdoublon est-elle obligatoire après Hajoute ? n'y a t-il pas une fonction d'intégrité réf. automatique ? Le même script f… »
Started on Jun. 11 2001 by
« Bonjour, on me demande la diff entre un BT et une zone de clicage ... ??? une idee ? Merci Vincent… »
Started on Jun. 13 2001 by
« Bonjour à tous, Je souhaiterais offrir la possibilité à l'utilisateur de pouvoir sélectionner une date à l'aide d'un calendrier ; => Dans la première page web j'ai crée un bou… »
Started on Jun. 11 2001 by
« Bonjour, Soit un site utilisant les feuilles de style. Le test du site avec IE5 fonctionne parfaitement. Le test du site avec Netscape (Navigator 6) ne prend pas en compte les CSS… »
Started on Jun. 08 2001 by
« Bonjour, En mettant differentes colonnes cliquables dans un tableau, est-ce possible de savoir sur quelle colonne de la ligne l'operateur a clique ? CX… »
Started on Jun. 08 2001 by
« Salut, j'ai deux problèmes, j'éspère que vous pouvez m'aider! 1) J'ai un bouton avec: Type: autre Action: Afficher la page 'XYZ' Destination: Nouveau Navigateur (_blank) Comment … »
Started on Jun. 05 2001 by
« Bonjour, J'ai un label, un champ saisie et un combo dans un Zone Répétée. Problème: Je ne peux pas utiliser un combo dans un Zone répétée. ---> Est-que il y a une solution pour … »
Started on Jun. 06 2001 by