| | « Bonjour, Je souhaiterais savoir : si la premiere page de mon site est une page d'identification n'y a t'il pas de problème pour les moteurs de recherches pour référencer toutes le… » |
Started on Mar. 25 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Afin d'éditer des états convenables, je pense générer mes requê tes (ou fichier texte) à partir de Webdev puis de passer le résultat en paramètre à windev qui intégrera l… » |
Started on Mar. 25 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrait savoir si il y a un moyen d'executer le clic d'un bouton dans le but d'executer l'action et la cible qui ce trouve dans l'onglet detail des propriete du bouto… » |
Started on Mar. 24 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'expose rapidement la structure de ma page (assez classique je suppose). Dans le code d'ouverture de ma page FicheDetail se trouve : procédure FicheDetail(numFiche) act… » |
Started on Mar. 24 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir une page webdev dans un nouveau navigateur avec la fonction navigateurouvre(). Un exemple de code comme reponse serait aprécié. Merci.… » |
Started on Mar. 10 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Bien sur un Lanceexe("Chemin exe") dans le code serveur du bouton fonctionne en test. Mais cela ne fonctionne pas en page de test de l'admin webdev et pire en site webdev… » |
Started on Mar. 21 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Toutes les images que je manipule sont affichées coorectement meme à l'impression. Mais je souhaiterais animer un peu mon site en y incorporant des animations sans trop le charger… » |
Started on Mar. 13 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Peut-on me confirmer qu'il n'est toujours pas possible de reprendre dans WEBDEV une analyse WD7.5 dont les fichiers sont au format 7.5 et donc que l'on n'a pas coché la case utilis… » |
Started on Mar. 13 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un développement WEBDEV à réaliser avec une partie en C (demande client). Cette partie en C doit questionner la base hyperfile. Je pensais utiliser ODBC pour cela. Mais lorsq… » |
Started on Mar. 21 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-ce normal que lors d'un clic sur la touche "précédente" du navigateur que les champs de type "combo" soient les seuls à ne pas récupérer leur valeur précédente? Si o… » |
Started on Mar. 20 2003 by |
| |
| |
| | |