|
Started by damien.ipal, Jan., 19 2004 4:23 PM - 4 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on January, 19 2004 - 4:23 PM |
Bonjour, Je souhaiterait pour plus de design pour un programme que la forme de ma fenetre ne soit pas rectangulaire mais ronde ou ovale.Est ce possible?Quelqu'un aurait il une solution??? Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 19 2004 - 4:40 PM |
Tu peux utiliser l'outil wddecoupe. Tu crée une image ovale avec un éditeur, tu lance wddecoupe (menu outils). windev va générer une procédure de découpe de ta fenêtre et tu devras copier ce code dans le code de déclaration de globales. la découpe à la souris est pas évidente à faire mais tu ne le fais qu'une fois. Cela m'as permis de faire une fenêtre d'acceuil de la forme du logo du client.
Manon.
"damien" <damien.ipal@wanadoo.fr> wrote:
Bonjour, Je souhaiterait pour plus de design pour un programme que la forme de ma fenetre ne soit pas rectangulaire mais ronde ou ovale.Est ce possible?Quelqu'un aurait il une solution??? Merci.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 19 2004 - 5:04 PM |
Bonjour,
Cette fonctionnalité est proposée en standard avec WINDEV 8. Il s'agit d'une option accessible dans l'onglet "Image" de la description des fenêtres : option "Détourer la fenêtre". En matière d'interface vous avez également le champ conférence, les barres de messages multicases (status bar), les séparateur (splitter), le champ Liste image (ListView), la combo "popup"...
Nous vous conseillons de poursuivre votre Développement avec la version 8 de WINDEV, aucune migration n'est nécessaire, il vous suffit de recompiler votre projet pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités !
-- Cordialement,
Le Support Technique Gratuit
"MDeloup" <mdeloup@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:400bed23@news....
Tu peux utiliser l'outil wddecoupe. Tu crée une image ovale avec un
éditeur,
tu lance wddecoupe (menu outils). windev va générer une procédure de découpe de ta fenêtre et tu devras copier
ce code dans le code de déclaration de globales. la découpe à la souris est pas évidente à faire mais tu ne le fais qu'une fois. Cela m'as permis de faire une fenêtre d'acceuil de la forme du logo du client.
Manon. "damien" <damien.ipal@wanadoo.fr> wrote:
Bonjour, Je souhaiterait pour plus de design pour un programme que la forme de ma fenetre ne soit pas rectangulaire mais ronde ou ovale.Est ce
possible?Quelqu'un
aurait il une solution??? Merci.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 20 2004 - 9:26 AM |
Je souhaiterait pour plus de design pour un programme que la forme de ma fenetre ne soit pas rectangulaire mais ronde ou ovale.Est ce possible?Quelqu'un > aurait il une solution??? Bonjour,
Oui avec l'outil WDDétoure
Sincères Salutations -- Jean-Claude FLAJOULOT Sécurité Pointage & Biométrie SPetB_no_spam@wandoo.fr (Otez _no_spam pour me contacter en PV)
http://perso.wanadoo.fr/securite.pointage.et.biometrie/ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 20 2004 - 2:39 PM |
Bonjour, Je souhaiterait pour plus de design pour un programme que la forme de ma fenetre ne soit pas rectangulaire mais ronde ou ovale.Est ce possible?Quelqu'un aurait il une solution??? Merci.
// Forme elliptique Pos_x, Pos_y sont des entiers FenForme est un entier = AppelDLL32("GDI32","CreateEllipticRgn",Pos_x,Pos_y,{FenEnExécution()}..Largeur,{FenEnExécution()}..Hauteur)
AppelDLL32("User32","SetWindowRgn",Handle(),FenForme,1) |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|