|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Started by pmpoisson, Jan., 22 2004 6:40 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on January, 22 2004 - 6:40 PM |
Apres avoir trier une colonne à partir de l'entête de colonne, l'enregistrement affiché avec fichierversecran() n'est pas celui sélectionné dans la table. Ca affiche toujours le premier enregistrement. Comment pallier à ce problème.
Je vous remercie... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 23 2004 - 2:28 PM |
pardon ? sait-tu que la fct fichierversecran actualise ta page avec l'enregistrement en cours ? si tu ne pointes pas sur l'enregistrement, ca ne se feras pas tout seul ^^ Argona
"Pierre Mary POISSON" <pmpoisson@sogebank.com> wrote:
Apres avoir trier une colonne à partir de l'entête de colonne, l'enregistrement affiché avec fichierversecran() n'est pas celui sélectionné dans la table. Ca affiche toujours le premier enregistrement. Comment pallier à ce problème.
Je vous remercie...
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 26 2004 - 11:01 AM |
Tu dois donc pointer sur l'enregistrement selectionner avec la fonction HLitRecherche() une fois que tu as séléctionné ta ligne.
"Pierre Mary POISSON" <pmpoisson@sogebank.com> a écrit dans le message de news:400ffe85@news....
Apres avoir trier une colonne à partir de l'entête de colonne,
l'enregistrement
affiché avec fichierversecran() n'est pas celui sélectionné dans la table. Ca affiche toujours le premier enregistrement. Comment pallier à ce problème.
Je vous remercie...
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|