|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Capturer fenetres et etats pour documentation sous word |
Started by progisys, Jan., 24 2004 3:52 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on January, 24 2004 - 3:52 PM |
Bonjour à tous,
Je souhaite pouvoir capturer des fenetres et etats afin de les envoyer dans mon guide utilisateur qui est un document word. Si quelqu'un a déjà trouvé comment faire merci me le communiquer. Amadou |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 26 2004 - 3:06 PM |
"Amadou" <progisys@yahoo.fr> wrote:
Bonjour à tous,
Je souhaite pouvoir capturer des fenetres et etats afin de les envoyer dans mon guide utilisateur qui est un document word. Si quelqu'un a déjà trouvé comment faire merci me le communiquer. Amadou
lance ton appli et fait les manip que tu veux montrer dans ton guide. Une fois sur la fenetre tu tape sur les touches Alt Gr + Impr écran. Ensuite tu retourne sous word et tu fait un "Coller". Meme chose pour les états, si tu veux tu peux les ouvrir en appercu et faire la meme chose . Sinon utilise un log de capture ... tu peut encore scanner ton impression et l'incorporer ensuite dans ton fichier ... a toi de voir la meilleure solution selon tes moyens ^^ Voili voilou ^^
Argona |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 27 2004 - 11:01 AM |
"argona" <peggy.lachaize@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:40151244$1@news....
"Amadou" <progisys@yahoo.fr> wrote:
Bonjour à tous,
Je souhaite pouvoir capturer des fenetres et etats afin de les envoyer
dans > >mon guide utilisateur qui est un document word. Si quelqu'un a déjà trouvé
comment faire merci me le communiquer. Amadou
voici un utilitaire très pratique pour avoir des copies de ce que tu veux à l'écran. http://www.cestfacile.org/srip32.htm |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|