|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Inseryion dans les tables: BUG ? |
Started by jmdgnospam, Jan., 28 2004 9:05 PM - No answer |
| |
| | | |
|
| |
Posted on January, 28 2004 - 9:05 PM |
Version 75206g sous XP pro et NT4
Soit une table fichier, ascenseur NON proportionnel. Je décoche toutes les cases des caractéristiques dans DETAIL sauf le blocage, la table est en affichageseulement
Soit un bouton avec comme code sur clic: NOMDELATABLE..etat=actif tableinsèreligne(NOMDELATABLE,0,valeur pédéfinie de la 1ère colonne) reprisesaisie(NOMDELATABLE.colonne2)
Code la table: initialisation: tableaffiche Sortie de ligne: si NOMDELATABLE.colonne2<>"" alors tableenregistre(Moimême) fin
si je lance en test ou en exécution vrai, il se passe le problème suivant: 1er clic: on encode une ligne tout est ok. La ligne est enregistrée J'obtinet une table avec une ligne encodée 2ème clic: une ligne vierge s'installe au dessus de celle qui est déjà encodée (logique) mais la ligne encodée se dédouble de telle manière que l'on obtient une ligne vierge en saisie suisvie de 2 lignes identiques. Le problème disparait si l'ascenseur est propotionnel.
J'ai répété cela à plusieurs reprises
Est-ce connu ?
-- Remove (nospam) from my Email. Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|