|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Lanceappliassociée(..) affiche sous la fenetre active |
Started by Robor, Feb., 05 2004 3:02 PM - 4 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on February, 05 2004 - 3:02 PM |
Conditions : Wd 5.5b et Windows XP : Lanceappliassociée(..) est bien pratique sauf .. que dans certains cas l'affichage du résultat se fait SOUS la fenêtre apppelante et donc gênant notamment lorsque la fenetre en cours couvre tout l'écran.
Quelqu'un a t'il une solution ou une suggestion ? Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 06 2004 - 9:34 AM |
Salut !
On 5-Feb-2004, "Robor" <Robor@wanadoo.fr> wrote:
Conditions : Wd 5.5b et Windows XP : Lanceappliassociée(..) est bien pratique sauf .. que dans certains cas l'affichage du résultat se fait SOUS la fenêtre apppelante et donc gênant notamment lorsque la fenetre en cours couvre tout l'écran.
Quelqu'un a t'il une solution ou une suggestion ? Merci
Peut-être iconiser la fenêtre en cours juste après l'invocation de lanceappliassociée() ?
Bien à toi ! -- Marcel Berman c/o Managing Business SPRL Allée du Petit Paris, 11 B - 1410 - Waterloo Tel : +32 2 351.60.64 Fax : +32 2 351.45.78 Gsm : +32 475.799.477 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 06 2004 - 9:47 AM |
J'ai eu ce problème avec une application qui lançait Word. Je l'ai résolu en faisant un ddelance. Le problème est qu'il faut renseigner le chemin complet menant à l'application, donc le connaître.
"Robor" <Robor@wanadoo.fr> wrote:
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 06 2004 - 10:29 AM |
Merci de votre réponse Hélas il n'est pas toujours possible de connaitre le programme utilisé chez l'utilisateur final Exemples : lanceappliassociée("......DBF") (Excel, DBase, autre ..?) Lanceappliassociée(Http://....)
"R BISSON" <remy.bisson@cegeinformatique.com> wrote:
J'ai eu ce problème avec une application qui lançait Word. Je l'ai résolu en faisant un ddelance. Le problème est qu'il faut renseigner le chemin
complet
menant à l'application, donc le connaître. "Robor" <Robor@wanadoo.fr> wrote:
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 06 2004 - 11:26 AM |
J'avais aussi essayé cela mais il faudrait laisser aux utilisateurs le soin de la restauration et donc l'en avertir par message ce qui n'est guère satisfaisant. Merci de votre suggestion Marcel.berman@managingbusiness.be wrote:
Salut ! On 5-Feb-2004, "Robor" <Robor@wanadoo.fr> wrote: Conditions : Wd 5.5b et Windows XP : Lanceappliassociée(..) est bien pratique sauf .. que dans certains cas l'affichage du résultat se fait SOUS la fenêtre apppelante et donc gênant notamment lorsque la fenetre en cours couvre tout l'écran.
Peut-être iconiser la fenêtre en cours juste après l'invocation de lanceappliassociée() ? Bien à toi ! -- Marcel Berman c/o Managing Business SPRL Allée du Petit Paris, 11 B - 1410 - Waterloo Tel : +32 2 351.60.64 Fax : +32 2 351.45.78 Gsm : +32 475.799.477 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|