|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Convertir fichiers HTML a format txt en reconaissant les rubriques |
Started by hilariom, Feb., 13 2004 6:26 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on February, 13 2004 - 6:26 PM |
J'aie une serie de fichiers HTML qui representent chacun une fiche. Il existe plusieurs parties dans chaque fichier qui correspondent au titre et autre characteristiques. Mais la seule difference est le type de lettre appliquée. Ce que je desire c'est lire ce fichier et assigner chaque rubrique a un champ de Hyperfile et chaque fiche (ou fichier HTML) a un registre de Hyperfile. Est ce que quelqu'un a dejas ete confronté a une situation de ce type. Merci pour toute collaboration. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 14 2004 - 7:24 PM |
un fichier html est un fichier texte qui se lit et se décortique avec les fonctions "texte" gauche, droite, extraitchaine...... "Hilario Martinez" <hilariom@auraredes.com> a écrit dans le message de news:402d01db$1@news.pcsoft.fr...
J'aie une serie de fichiers HTML qui representent chacun une fiche. Il
existe
plusieurs parties dans chaque fichier qui correspondent au titre et autre characteristiques. Mais la seule difference est le type de lettre appliquée. > Ce que je desire c'est lire ce fichier et assigner chaque rubrique a un champ
de Hyperfile et chaque fiche (ou fichier HTML) a un registre de Hyperfile. Est ce que quelqu'un a dejas ete confronté a une situation de ce type. Merci pour toute collaboration.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|